Re: alsaequal debian squeeze

prego Jérémy
Le 13/11/2011 04:26, Bernard Schoenacker a =C3=A9crit :>

> bonjour,
>

> ce que tu cherches =C3=A0 installer existe d=C3=A9j=C3=A0 :
>
> http://packages.debian.org/search?keywords=3Dlibasound2-plugin-equal
>
> liste des d=C3=A9pendances :
>
> apt-cache depends libasound2-plugin-equal

sauf que je suis sous ssqueeze et que ce paquet n'existe pas sous
squeeze et si je veux l'installer =C3=A7a casse tout les paquet du son ..=
.
> =09
J=C3=A9r=C3=A9my

> paquet n=C3=A9cessaire ( ladsp ) : caps
>

> remarque :
> =09
> GNU Linux ( debian ) est tr=C3=A8s bien =C3=A9lev=C3=A9 du fait qu'il=
recherche
> tout seul ce dont il a besoin et sous r=C3=A9seve de lui avoir
> donn=C3=A9 le chemin de la biblioth=C3=A8que ....
>

> lien concernant le multimedia :
>
> http://wiki.debian.org/DebianMultimedia
>

> slt
> bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Guillaume Seren
On 13/11/2011 15:33, Guillaume Seren wrote:
Salut à tous,

J'ai apparement commis une erreur en postant, j'en suis désolé et
reposte, plus bas.

Cordialement,
Guillaume

--