Re: AMSN et PROXY et WEBCAM

Le
Alex PADOLY
Bonjour,

Comment pourrais-t-on le faire dans SQUID?
Doit-on obligatoirement écrire une règle avec IPTABLE?
Merci encore.

ALEX PADOLY

> Message du 01/06/09 02:25
> De : "thveillon.debian" <thveillon.debian@googlemail.com>
> A : debian-user-french@lists.debian.org
> Copie à :
> Objet : Re: AMSN et PROXY et WEBCAM

AMSN sous MANDRIVA.
par une WEBCAM et reçus par une WEBCAM.

> Bonsoir,
> d'après les préférences de amsn (rubrique connexion) il fa=
ut autoriser
> le port 6891 pour les transfert de fichiers et la webcam.
>
> Tom
>
> --
> http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
> ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Créez votre adresse électronique prenom.nom@laposte.net

Créez votre adresse électronique prenom.nom@laposte.net

Questions / Réponses high-tech
Kevin Hinault
Le #19467431
Le 1 juin 2009 10:58, Alex PADOLY

Bonjour,

Comment pourrais-t-on le faire dans SQUID?
Doit-on obligatoirement écrire une règle avec IPTABLE?
Merci encore.

SQUID étant un proxy, l'utilisez pour digérer des flux webcams est un
peu anormal voir dangeureux puisque ces flux vont toujours être
différents, tu risques donc de faire travailler pour rien ton SQUID.
Si ta machine avec SQUID est aussi ton routeur par défaut alors une
simple ouverture de port IPTABLES + MASCERADE + ouverture du FORWARD
et ton fils pourra utiliser sa caméra sans problème.

--
Kévin

http://www.april.org

vers