Re: appel de procedure d'une DLL .NET

Le
Fran ois Picalausa
On 5月23日, 午前11:51, "Seb" <sebs@nospam.hotmail.com> wrote:
> [...]
> VBA mais je peux egalement le faire en VB6)
> Quelqu'un peut il me donner un exemple d'acces a ma dll
>
> ma dll test represente l'objet com. Elle a une classe CClass_test a
> l'interieur avec une methode ouvreFenetre()
>
> ou dois je mettre ma dll pour que le VBA (ou VB) la trouve? Il m'est
> impossible de la referencer ni de faire un regsvr32 dessus
> la focntion createObject("test1.CClass_test") me renvoie un message d'erreur
> me disant : "Erreur d'execution '429': un composant ActiveX ne peut pas
> cr er d'objet"
>
> quelqu'un peut il m'aider ou me mettre sur une piste?

Hello,

J'avais aussi eu ce probl me. Pour le r soudre, il fallait que
l'assembly soit dans le GAC (global assembly cache), si je me souviens
bien.
Une autre possibilit tait d'ex cuter (si encore une fois ma m moire
ne me trompe pas):
c:WindowsMicrosoft.Netframeworkv2.Regasm.exe LaDll.dll /t /
codebase
et d'employer ensuite la typelib g n r e.

Le probl me est que la CLR n'arrive pas trouver l'objet cr er (ce
qui peut se voir avec l'outil Assembly Binding Log Viewer
(Fuslogvw.exe)). Pour plus d'informations ce sujet, le groupe
microsoft.public.fr.dotnet est probablement plus appropri .

Fran ois
Vidos High-Tech et Jeu Vido
Tlchargements
Vos rponses
Fred
Le #15404801
Salut François,

Postes-tu à partir de l'interface Google et avec IE7 ?
Si oui, je pense que tu devrais modifier ta préférence de langage dans
ce dernier (IE7) Outils - Options internet - Langues
Le site Google te prend pour un Japonais !

--
Fred
Fred

Oups,
excuse-moi pour le message précédent.
J'ai vu que tu as rectifié dans tes 13 derniers posts :-D

--
Fred
François Picalausa

Oups,
excuse-moi pour le message précédent.
J'ai vu que tu as rectifié dans tes 13 derniers posts :-D

Hello,

Désolé pour cette erreur... j'ai eu le malheur de croire google groups qui
me disait "votre message n'a pas été envoyé" (en japonais, effectivement
;-) )... jusqu'à voir que j'avais floodé (honte sur moi!).
Entre les problèmes de connection qui me font réemployer Windows Mail avec
le pseudo de la FAQ, et google qui fait en sorte que j'impose mes réponses,
j'suis pas sorti de l'auberge. (Tant qu'à y être, d'ailleurs; Tavernier, une
bière! ) ^_^;

François
Publicit
Poster une rponse