re:Arnaque Samsung ne vous faites pas avoir pour Noël !

Aucune réponse
Alain Breat
Le 01/12/2011 21:33, Alain Breat a écrit :
> [...]
>
> Mes questions:
>
> Des clauses qui prévoient par exemple qu'un dossier incomplet sera
> rejeté sans autre forme de procès ne sont elles pas abusives vu qu'il
> est impossible de prouver que le dossier était bel et bien complet ?
>
> Les pétitions* que l'on retrouve un peu partout contre Samsung ont elles
> un chance d'aboutir ?
>
> * http://www.google.fr/search?q=petitions+samsung&ie
>
> Qu'en est il en France des actions collectives contre une organisation
> comme ça se fait aux Etats unis ?
>
> Merci pour votre attention et ne vous vous faites pas avoir.

Ça y est les arnaques samsung cuvée 2012 commencent à pleuvoir sur le
net, vu la quantité de plaintes sur les forum à cette date c'est sûr que
cette année ils vont battre des records.

Philippe
On 1 juin, 03:41, Alain Breat wrote:
> [...]

net, vu la quantité de plaintes sur les forum à cette date c'est sû r que
cette année ils vont battre des records.

Et la question de droit est ?
Philippe skrifaði :
> [...]

net, vu la quantité de plaintes sur les forum à cette date c'est sûr que
cette année ils vont battre des records.

"que risque sony pour cette campagne de dénigrement infondée"
ftr
On 01/06/2012 03:41, Alain Breat wrote:
> [...]

net, vu la quantité de plaintes sur les forum à cette date c'est sûr que
cette année ils vont battre des records.

Si l'abus de droit est si évident avez-vous transmis le dossier à la
répression des fraudes ?
Avez-vous contacté une association de consommateurs ?