Re: ASUS Ati Radeon 9600Xt ViVo (vidéo In + Vidéo out)

6 réponses
Blé
Hop,

GRILLOT Vincent wrote:
> prix excessivement interessant =3D)=3D)

Il faut voir =E9galement le fait qu'elle est neuve, aussi... ;)

> "Bl=C3=A9" <bletofarine@gmail.com> a =E9crit dans le message de news:
> ci6dnj$4b6@odak26.prod.google.com...
> Je vends ma carte graphique Radeon ASUS 9600XT, avec 128Mo de DDR, un
> module ViVo (entr=E9es et sorties vid=E9os Composite et S-Vid=E9o) (pour
> avoir des flux vid=E9os sur son PC).
>
> La carte est de marque ASUS, tr=E8s bien ventil=E9e et donne de bonnes
> perfomances dans les jeux 3D, pas de probl=E8me pour la vid=E9o (je l'a
> utilis=E9 avec un cable composite et le signal de la freebox, qualit=E9
> tr=E8s propre).
>
> Boitier intact, facture fournie (la carte est toujours sur garantie,
> elle a =E9t=E9 achet=E9e il y a moins d'un mois !).
>
> Je la vends pour cause de passage de bus AGP =E0 un bus Pci-express
> (pour mon nouveau P4 530 ;) . Vente possible par correspondance sur
> France ou en main propre sur la r=E9gion parisienne.
>=20
> autour de 150 euros

6 réponses

News
In news: Blé
:: GRILLOT Vincent wrote:
:: prix excessivement interessant =)=)
:
: Il faut voir également le fait qu'elle est neuve, aussi... ;)

Ben une vrai neuve de chez neuve coute
moins de 144 euros ici >;->
http://minilien.com/?OJKKQ91eJZ
Uoscip
In news: Blé
:: GRILLOT Vincent wrote:
:: prix excessivement interessant =)=)
:
: Il faut voir également le fait qu'elle est neuve, aussi... ;)

Ben une vrai neuve de chez neuve coute
moins de 144 euros ici >;->
http://minilien.com/?OJKKQ91eJZ

Non, ce n'est pas une VIVO ! Une vivo c'est ce prix là :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/9326/Asus-Radeon-9600-XT-TVD/
(vers 168€ si je me rapelle bien)

News
In news: Uoscip
:: Non, ce n'est pas une VIVO ! Une vivo c'est ce prix là :
::
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/9326/Asus-Radeon-9600-XT-TVD/
:: (vers 168€ si je me rapelle bien)

En effet ca met le prix autour de 18 euros en dessous du neuf, une affaire
quoi :-)
Uoscip
In news: Uoscip
:: Non, ce n'est pas une VIVO ! Une vivo c'est ce prix là :
::
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/9326/Asus-Radeon-9600-XT-TVD/
:: (vers 168€ si je me rapelle bien)

En effet ca met le prix autour de 18 euros en dessous du neuf, une affaire
quoi :-)

En fait, je m'en fiche un peu du prix, tout ce que je voulais c'était
signaler une désinformation facile et fausse (sans aucune méchanceté
aucune hein!! :-) )

News
In news: Uoscip
:: En fait, je m'en fiche un peu du prix, tout ce que je voulais c'était
:: signaler une désinformation facile et fausse (sans aucune méchanceté
:: aucune hein!! :-) )

Si tu le dis ca doit etre vrai :-)
Phileasv
cela dit..si ici tu n'arrives pas a la vendre , vas sur Ebay..c'est un peu
plus facile et des vieux trucs peuvent se vendre une fortune!! mais bien sur
ici personne n'est pret à acheter à - 10% du prix..et plutot à 50 %
des fois faut mieux reflechira 2 fois avant d acheter..
"Uoscip" a écrit dans le message de
news:cibjd3$9lr$
In news: Uoscip
:: Non, ce n'est pas une VIVO ! Une vivo c'est ce prix là :
::

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/9326/Asus-Radeon-9600-XT-TVD/

:: (vers 168€ si je me rapelle bien)

En effet ca met le prix autour de 18 euros en dessous du neuf, une
affaire

quoi :-)

En fait, je m'en fiche un peu du prix, tout ce que je voulais c'était
signaler une désinformation facile et fausse (sans aucune méchanceté
aucune hein!! :-) )