Re: Aux AVI tout noir, à votre avis que faire (sur Win Media Playe

FDDKDR
"FDDKDR" <anonymous@lsurf.fr> a écrit dans le message de news:...

> "FDDKDR" <anonymous@lsurf.fr> a écrit dans le message de

> le
>

> En fait, le voilà en direct :
> http://codecs.nm.ru/mcjpg30.zip

Cela ouvre la page en russe et tu as ce lien une nouvelle fois écrit dans la
page, dans le paragraphe "save the file", tu cliques dessus ... et cela
fonctionne ...
Une fois téléchargé, tu décompresses le zip dans un répertoire, tu vas
dedans, clic droit sur le fichier "inf" -> choisir installer ... redémarrer
la machine et tester l'avi en noir ...

victor
Quel beau dimanche ! (Copie de Conclusion) Pour comprendre, voir le
feuilleton complet et résolu " Aux AVI tout noir " du 3/03/2005 02:52 PST
plus bas.

Tant mieux ...

Seule préoccupation : le "broken" de Codec_Sniper, je ne vais quand même
pas supprimer le "%systemroot%system32mpeg2data.ax" alors que je ne lui
connais pas encore un quelconque problème, à moins qu'on sache très bien ce
qu'il faut faire pour cet unique souci restant.

OK ... tenter ceci :

Ah non je ne tente pas, je le fais.

1 - aller dans C:WINDOWSsystem32
Repérer mpeg2data.ax et le renommer en mpeg2data.ax.sav

Je recois une note immédiate de la Brigade des Avertissements:
"Protection de fichier Windows".
Des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés par
des fichiers d'une version non reconnue.
Pour maintenir la stabilité du système, windows doit restaurer la version
originale de ces fichiers.
-> Je clique sur «Annuler».
Vous avez choisi de ne pas restaurer la version originale des fichiers. Ceci
peut affecter la stabilité.
Voulez-vous vraiment garder ces versions de fichiers non reconnues ? « Oui » !

2 - aller dans
C:WINDOWSRegisteredPackages{AA936DF4-2B08-4B1F-B071-72192E287704}
ou similaire, pour y rechercher encore un mpeg2data.ax
Le copier et le coller dans C:WINDOWSsystem32

Et zouh c'est copié-collé, comme dans Qui Veut Gagner Des Millions, c'est
mon dernier mot à Jean-Pierre Foucault.

3 - aller ensuite dans le menu "Démarrer" -> "Exécuter", taper cette ligne
au complet (attention aux espaces et sens des barres obliques) :
regsvr32.exe /s mpeg2data.ax
(faire un copier - coller pour être plus sûr ...)
Valider.

Encore copié-collé et exécution ! Rires du public dans la salle,
Allez-Validez-Redémarrez !!

4 - Redémarrer le PC pour prendre en compte les effets ...

5 - vérifier l'état du mpeg2data.ax avec Codec Sniper ...

Merci du retour et bonne continuation ...

Au sein du Codec Sniper, tiens où il est passé celui-là: il n'y a plus de
%systemrote% (la rote instruit les demandes d'annulation de mariage, hé ?).
C'est ma femme qui va être contente.
Ah oui, ici, Name: « MPEG-2 Sections and Tables ».
FileName (New): « C:WindowsSystem32mpeg2data.ax ».

Dis-donc FDDKDR, mes yeux brillent.

Merci pour tout et pour la cerise sur le gâteau.

;-))

victor.

Cordialement (le dernier mot)

FDDKDR