Re: Avis de recherche JCEEL

Kenza
> Patrice Labracherie wrote:
> Bonjour
>
> Malheureusement, Jcl est actuellement dans un grave coma suite à une
> tres mauvaise chute.
> Cette semaine est décisive pour lui, donc si chaque personne qu'il a
>aidé peut avoir une petite pensée pour lui ca serait bien...

Bonjour *Patrice Labracherie* alias Jceel ou sans doute *Jceel* alias
Labracherie

T'es déjà sorti de ton coma ;-)

Jean-Jacques \(JJP\)
In news:,
Marie-L typed:
Bonjour! Je lis le message <e# de
Kenza :

Bonjour *Patrice Labracherie* alias Jceel ou sans doute *Jceel* alias
Labracherie

Patrice est l'un des deux fils de Jean-Claude, notre Jceel.

T'es déjà sorti de ton coma ;-)

Ce n'est hélas pas une blague, et il ne va pas bien. :-(

..... courage et toutes mes amitiés pour lui et les siens ;-)

@+
JJP
Chris_
Bonjour,

Je voudrais m'associer aux messages de sympathie
à l'adresse de not JCeel ainsi que bon courage à sa famille.
--
à + ;-)

Chris,

| Ce n'est hélas pas une blague, et il ne va pas bien. :-(

scraper
Bonjour Chris_, dans le message
tu disais :

Bonjour,

Je voudrais m'associer aux messages de sympathie
à l'adresse de not JCeel ainsi que bon courage à sa famille.

moi itou :-(

vraiment, c'est un très mauvais gag que tu nous fais, jceel !

reviens nous vite, et en pleine forme !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper - ton pote :-(
scraper
Bonjour Kenza, dans le message
tu disais :

Patrice Labracherie wrote:
[...]

toi par contre, tu devrais arrêter de secouer la gélatine qui te sert de
cerveau :-(

(ne t'excuse surtout pas de ces propos hyper déplacés, tu es au dessus de
ça, pas vrai ???

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Kenza
scraper wrote:
Bonjour Kenza, dans le message
tu disais :

Patrice Labracherie wrote:
[...]

Tout comme toi n'est-ce pas ? :-)

(ne t'excuse surtout pas de ces propos hyper déplacés, tu es au
dessus de ça, pas vrai ???

Tout comme les tiens de propos, tu es au-dessus de ça aussi je n'en doute
pas :-)

Maintenant une info dont toi et les autres n'auront rien à foutre bien
entendu mais je te la donne personnellement quand même

Jceel est vivant, moi j'ai perdu 3 êtres chers en l'espace de 3 semaines, le
dernier à été enterré jeudi dernier...N'aies crainte je ne te demande pas de
compatir à mon chagrin je préfère le partager avec ma famille et mes amis
proches...*ça a plus de valeur que l'étalage dans des forums*

Pas d'excuse, juste un espoir que tu puisses toi et les autres de la
communauté microsoft avoir un peu de décence dans l'étalage d'une peine même
si elle est compréhensible (et si cela s'avère être une réalité bien
entendu)
agender
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Kenza, dans le message
tu disais :

de cerveau :-(

Tout comme toi n'est-ce pas ? :-)

oh que c'est amusant ...
finalement plus je te découvre moins je t'apprécie :-(

(ne t'excuse surtout pas de ces propos hyper déplacés, tu es au
dessus de ça, pas vrai ???

Tout comme les tiens de propos, tu es au-dessus de ça aussi je n'en
doute pas :-)

sans objet ... relis tes posts, relis les miens

[...]

je ne compatis pas, mais si c'est vrai j'en suis quand même désolé pour toi

[...]

non, pas d'excuses, je le vois bien ...
mais tu parles de décence ???

je crois rêver, là !
c'est toi qui fais des plaisanteries douteuses, voire scrabreuses, et tu me
parles de décence ???

et si c'est vrai que tu as perdu les tiens il y a peu, tu en es d'autant
moins excusable, en effet !

ne cherche donc pas à te justifier, tu aggraves ton cas :-(

on dirais que personne t'aime ducon?

al
scraper
Bonjour agender, dans le message
tu disais :

on dirais que personne t'aime ducon?

venant de toi, c'est presque un compliment .... non, c'est un compliment !

... toi qui es né ... aujourd'hui sur ce forum !!

alleluiah ! un trolleur de plus !

PS : tu quotes comme un goret :-(