> un bel oiseau !

> vous ouvrez sa cage !

> Il manque la prime pour le chasseur de tête !

> Tout ce qui n'est pas illégal est légal !

> Pas de quoi, mais mes honoraires dois-je les adresser où ?

> C'est déjà fait par Michelle :

> désolé les associés sont occupés,mais le second couteau dixit satanasse la
> grosse folasse vous recevra dans 5 MINUTES;
>
> Vous me rappellerez qu'elle est ce trouble mental qui vous fait confondre
> les personnes les femmes pour des hommes, (une mère trop autoritaire ou
> [...]
Questions / Réponses high-tech
3rror404
Le #25017192
"MichellePadovani"
Bis repetita pour le neuneu >
"3rror404"
Satan
[...]

Tu ne sais pas quoter, mais en Droit il paraît que tu es meilleur, c'est
vrai Antoine ?

--
Not found
MichellePadovani

Tu ne sais pas quoter, mais en Droit il paraît que tu es meilleur, c'est
vrai Antoine ?

Vous le demanderez à celui que vous nommez Antoine :
Dites, vous avez obtenu votre carte d'embringué ?
TDR