Re : Banque avec compte joint

Guy.
Guy. a émis l'idée suivante :

Landru a pensé très fort :
Guy. avait prétendu :
Bonjour à tous !

Salut mon gros !

Une question qui hélas risque de m'arriver !

Tu a fait analyser ton pastis ?

Mon épouse et moi avons le même compte bancaire (compte joint) depuis
toujours !

Pas folle la guêpe

En cas de décès de l'un de nous, faut-il faire supprimer la partie M et
Mme pour qu'elle devienne M où Mme (selon le cas) ?

Tout dépend de qui supprimera l'autre en premier.
Si ton épouse t'as épousé pour ton fric, y a des chances qu'il faille
enlever la mention M. Elle ne t'aurait pas fait prendre une assurance
sur la vie par hasard ?

Pauvre con !

j'ai taper dans le mille

Depuis quand tu as un doute sur ta méjère ?

Depuis que Gustave Roussy à dit...c'est la fin !

Landru
Guy. a exposé le 19/02/12 :
[...]

Le médecin des fous ??

T'inquiètes mon gros mytho, c'est pas de ça que tu vas crever ni de ton
cancer imaginaire mdr :-))) Quand on a le cancer on ne passe pas ses
journée à picoler et à glander sur le net.

Ta bonne femme n'auras pas eu besoin de te supprimer pour mettre la
main sur le magot parce que t'est trop con et elle a déjà du faire le
nécessaire pour te faire signer ta misère :-))