Re: Belkacem et microsoft

merkedanke
> serait il possible de revenir à l'origine du courriel :

https://linuxfr.org/news/les-membres-du-collectif-edunathon-demandent-l-annulation-de-l-accord-entre-microsoft-et-l-education

slt
bernard<

Les mondanités creuses des cervelles éteintes devraient plutôt être
redirigées vers des magazines modernes et culturels tels que " lui " par
exemple.

Ce n'est pas le libre ou le tribunal qui peut bloquer ou stopper ou
annuler un accord mais bien un marché , un concurrent , un client.

J'étais emballé par le partenariat scolaire debiansköll mais il
s'adressait à une autre population située sur un autre territoire pour
une autre époque.

je suppose que cet accord _gentleman agreement_ fait suite et précède à
des avantages et privilèges comme il se doit lors de toute rencontre
commerciale ; ce n'est plus une pratique mais une plus-value motivante
non-négligeable.

Ah si des utilisateurs (trices) motivés (es) voulaient se donner la
peine de ne plus regarder l'avenir vers leurs pertes mais tourner vers
la lumière ; il y aurait peu-être une solution envisageable.

Une entreprise forte s'attaque ou s'interresse qu'aux plus inexistants
car c'est moins cher. C'est leurs travail de faire de l'argent avec
leurs "matières premières " quelqu'elles soient d'ailleurs ... Vous ne
pouvez reprochez à microsoft d'être exellent en de nombreux domaines ,
c'est aussi l'une de ses vertue et cela fait partie de son charme ...

Si tous ces gens qui manifestent sans cesse leurs 'opinions' [qu'est-ce
que voulez que j'en fasse ? ce ne sont pas des faits réels ni quantifiés
ni qualifiés ! ] voulaient bien cesser leurs préjugés et s'ouvrir autre
part qu' à l'afrique par l'intermédiaire de voyous (es) français (es) et
par l'amérique s'appuyant sur des maffias bancaires européennes ; ils se
rendraient compte que les clients ne manquent pas ; que 3 autres
continents sont avides de leurs venues et que de nouveaux marchés
mettraient en balance et concurrence le tant décrié (souvent à tort et
par jalousie malsaine) microsoft et le ferait reculer et éteindre bien
plus sûrement que n'importe quel activisme.

j'ai gardé le plus drôle pour la fin "À défaut d’annuler cet accord,
...les institutions publiques." tiré de :
https://linuxfr.org/news/les-membres-du-collectif-edunathon-demandent-l-annulation-de-l-accord-entre-microsoft-et-l-education
je ne crois pas pas que deux partenaires gangsters aient besoin d'un
auto-proclamé médiateur _ le libre _ pour s'occuper de leurs affaires
... bref , rien que du minable de chez minable avec un peu de sel ici et
un peu de poivre là.

* quiz de la coquille oops

Christophe De Natale
Le mardi 09 février 2016 à 05:08 +0100, a écrit :
> serait il possible de revenir à l'origine du courriel :

https://linuxfr.org/news/les-membres-du-collectif-edunathon-demandent-l-annulation-de-l-accord-entre-microsoft-et-l-education

Sinon, la liste "educ" de l'*april* semblait plus appropriée pour parler
de ce type de sujet, non ? (ils en ont parlé de suite d'ailleurs)

Bonne journée,
--
Christophe De Natale