Re: Best Buy-Operating System: OS/2 2.1 !

Le
Stephane CARPENTIER
Professeur Méphisto répondait à Averelll:

> vous pourriez me trouver le texte interdisant à un enseignant la li=
berté
> d'expression et l'usage d'un pseudonyme ?

De touters façons, je ne vois pas pour quelle raison tu devrais avoir=
à te
justifier devant quelqu'un qui se permet ce qu'il repproche aux autres.
Averelll
Le #21653201
Stephane CARPENTIER a écrit :
[...]

Vous pourriez citer les propos sado-scato-pornographiques que j'aurais
tenus en un lieu public ?