Re: Blocage de connexion A L'AIDE SVP !!!!!

Le
Oun Paneel
Problème réapparu ce jour inopinément après 1/4 heure malgré que j'ai fais
ce que préconisait Alain frde+ en + étrange

1paneel
Nina Popravka
Le #114503
On Sat, 23 Jun 2007 15:15:14 +0200, "Oun Paneel"

Problème réapparu ce jour inopinément après 1/4 heure malgré que j'ai fais
ce que préconisait Alain fr...de+ en + étrange...

Ca n'a rien d'étrange.
netsh int ip reset réinitialise la couche IP, ça ne fait pas
disparaître ce qui la fait tomber :-)
--
Nina

DIP BRETAGNE

Quand tu dis que la connexion se bloque :
Tu ne peux plus naviguer mais ton systeme reste opérationnel ?
Ou tout est bloqué ?

--
Amicalement,
DIP Bretagne

"Oun Paneel" 467d1ce2$0$14238$
Problème réapparu ce jour inopinément après 1/4 heure malgré que j'ai fais
ce que préconisait Alain fr...de+ en + étrange...

1paneel

Oun Paneel
Le #114373
hello
Tout fonctionne mais le modem répond plus comme si j'enlevais la fiche en
fait, ni pour le web ni pour courrier via Mail.
je vais essayer un autre modem (ethernet) et je verrai si ça change qq
chose.
merci pour ton in térêt.

1paneel

"DIP BRETAGNE" news:%
Bonjour,

[...]

Ta carte reseau est allumé (à l'arriere de la tour ?)
Un petit tour dans les proprietes systemes et re install du driver

Que raconte la livebox sur http://192.168.1.1 ?
--
Amicalement,
DIP Bretagne

"Oun Paneel" 467d2142$0$13859$
[...]

Le #114080
Je n'ai pas de livebox, tous ces messages qui s'entrecoupent peuvent créer
la confusion, je ne suis pas l'initiateur de ce fil, j'ai pris en cours de
route;-)
Néanmoins en ce qui me concerne, j'ai remplacé mon modem adsl Eicon USB par
un routeur Alcatel speedtouch 510 et jusqu'à présent, le phénomène ne se
présente plus...
Pour info, avec ce type de routeur la commande pour le paramètrage est
http://10.0.0.138

Wait and see.

1paneel

PS: quel temps en ce moment en Bretagne?
Je pars jeudi pour mes vacances à Auray.

"DIP BRETAGNE" news:
Bonjour,

[...]

"Oun Paneel" news: 467d1ce2$0$14238$
Problème réapparu ce jour inopinément après 1/4 heure malgré que j'ai
fais ce que préconisait Alain fr...de+ en + étrange...

1paneel

DIP BRETAGNE
Le #114079
Damned ! Desolé J'ai lu Livebox !

Pour tes vacances à Auray , bienvenue en bretagne et bien sûr il va faire
beau !!
Au moins un jour de soleil ;-)))

(Attention aux baïnes sur les plages d'Auray )

--
Amicalement,
DIP Bretagne

"Oun Paneel" 467e6756$0$13857$
[...]

Ludovic BELET

Ta carte reseau est allumé (à l'arriere de la tour ?)
Un petit tour dans les proprietes systemes et re install du driver

Que raconte la livebox sur http://192.168.1.1 ?
En fait, c'est moi qui avait commencé ce fil, et donc, la LiveBox, c'est

moi aussi.

Quand ça se produit, la LiveBox affiche "Non connecté à Internet".

Nina Popravka
Le #113924
On Sun, 24 Jun 2007 15:16:36 +0200, Ludovic BELET

Quand ça se produit, la LiveBox affiche "Non connecté à Internet".

Donc votre problème n'a strictement rien à voir avec Vista.
Et ce que vous venez de dire est totalement contradictoire avec ce que
vous avez expliqué jusqu'à présent.
Puisque vous affirmiez que vous n'aviez plus de contact avec la LB.
--
Nina

Ludovic BELET
Le #113923
[...]

Je n'ai plus de contacts au bout d'un moment, car, ça commence par me

déconnecter de la navigation, mais je peux encore pendant quelques
dizaines de secondes discuter sur WLM, et pendant ce temps là, je peux
contacter la LiveBox, ensuite, PLUS RIEN DU TOUT. Et, du coup, lorsque
je fait 192.168.1.1, "Impossible d'afficher la page en cours.....".

Désolé de m'être mal expliqué avant.

Nina Popravka
Le #113922
On Sun, 24 Jun 2007 15:29:32 +0200, Ludovic BELET

[...]

Restons calme... :-)
Pendant les quelques dizaines de secondes dont vous parlez,
pouvez-vous, oui ou non, accéder à l'interface d'administration de la
LB via http://192.168.1.1 login admin pass admin, et si oui,
voyez-vous la LB (je dis bien la LB, pas le PC), dire qu'elle n'est
pas connectée >?
--
Nina