Re : Bon

4 réponses
Schmerzfröhlich
Elephant Man a écrit sur zoo-logique/Creations:
> Vous rappelez vos troupes sur usenet-fr ou je campe ici ?

Il fait nuit ; tu t'es égaré, petit chaperon rouge, tu aurais dû
écouter ta maman chérie et te précipiter directement chez ta mère-grand
lui tirer la chevillette afin qu'elle chût et que sous ses draps tu te
réfugiasses.
Hélas, le grand méchant loup va te rattraper et tu connaîtras avant les
aubes l'usage qu'il fait du petit pot de beurre et de sa grosse cuiller
à con-fiote.

4 réponses

RTT
Le 04/06/2014 23:02, Schmerzfröhlich a écrit :
Elephant Man a écrit sur zoo-logique/Creations:
Vous rappelez vos troupes sur usenet-fr ou je campe ici ?

Il fait nuit ; tu t'es égaré, petit chaperon rouge, tu aurais dû écouter
ta maman chérie et te précipiter directement chez ta mère-grand lui
tirer la chevillette afin qu'elle chût et que sous ses draps tu te
réfugiasses.
Hélas, le grand méchant loup va te rattraper et tu connaîtras avant les
aubes l'usage qu'il fait du petit pot de beurre et de sa grosse cuiller
à con-fiote.

Mais fous lui la paix à sa mère ! tu la mets sur tous les posts et sur
tous les forums! tu lui dois du fric et tu veux pas la rembourser ?
Schmerzfröhlich
RTT a écrit :
Le 04/06/2014 23:02, Schmerzfröhlich a écrit :
Elephant Man a écrit sur zoo-logique/Creations:
Vous rappelez vos troupes sur usenet-fr ou je campe ici ?

Il fait nuit ; tu t'es égaré, petit chaperon rouge, tu aurais dû écouter
ta maman chérie et te précipiter directement chez ta mère-grand lui
tirer la chevillette afin qu'elle chût et que sous ses draps tu te
réfugiasses.
Hélas, le grand méchant loup va te rattraper et tu connaîtras avant les
aubes l'usage qu'il fait du petit pot de beurre et de sa grosse cuiller
à con-fiote.

Mais fous lui la paix à sa mère ! tu la mets sur tous les posts et sur tous
les forums! tu lui dois du fric et tu veux pas la rembourser ?

1/ Ne pas se mettre entre la cible et le tireur.
RTT
Le 05/06/2014 07:52, Schmerzfröhlich a écrit :

Mais fous lui la paix à sa mère ! tu la mets sur tous les posts et sur
tous les forums! tu lui dois du fric et tu veux pas la rembourser ?

1/ Ne pas se mettre entre la cible et le tireur.

et 2/ ?
Schmerzfröhlich
RTT a écrit :
Le 05/06/2014 07:52, Schmerzfröhlich a écrit :

Mais fous lui la paix à sa mère ! tu la mets sur tous les posts et sur
tous les forums! tu lui dois du fric et tu veux pas la rembourser ?

1/ Ne pas se mettre entre la cible et le tireur.

et 2/ ?

Il n'y a pas de 2.