Re: les brigades du tigre, maintenant sur f3

4 réponses
Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news: ...
>
> "Troyes dans le Doubs" <troyes@doubitechou.com> a écrit dans le message de
> news: l4da0f$pa9$1@speranza.aioe.org...
>> le 25/10/2013 à 00:51:06 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
>> introduit ceci :
>>> "Troyes dans le Doubs" <troyes@doubitechou.com> a écrit dans le message
>>> de news: l4afp2$103$1@speranza.aioe.org...
>>>> le 23/10/2013 à 23:47:10 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
>>>> introduit ceci :
>>>>> "Troyes dans le Doubs" <troyes@doubitechou.com> a écrit dans le
>>>>> message de news: l49e5m$vdm$1@speranza.aioe.org...
>>>>>> le 23/10/2013 à 23:07:24 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno
>>>>>> a introduit ceci :
>>>>>>> "Troyes dans le Doubs" <troyes@doubitechou.com> a écrit dans le
>>>>>>> message de news: l457md$ks7$1@speranza.aioe.org...
>>>>>>>> le 22/10/2013 à 00:08:01 dans le groupe fr.rec.tv.programmes
>>>>>>>> Castagno a introduit ceci :
>>>>>>>>
>>>>>>>> c'est clair qu'ici les belles brunes d'en face ne sont pas voilées
>>>>>>
>>>>>>> Tu peux remercier la loi du 11 octobre 2010 mon salaud, veinard. )
>>>>>>
>>>>>> ces gens sont hors des lois faites pour le peuple des faquins et
>>>>>> autre roture
>>>>
>>>>> J'suis pas d'accord, mais avec une immate CD ils sont intouchables.
>>>>> Et ce partout dans le monde. J'ai quelqu'un de ma famille en CD..
>>>>
>>>> ils louent des bagnoles vip ici donc ils ne sont pas en cd par contre
>>>> avec leur passeport c'est très différent
>>
>>> Passeport diplomatique, rouge sauf erreure de ma part..
>>
>> ça dépend des pays
>
> Certes. Mais qu'il soit bleu, rouge, vert, bleu cerise.. ou vert pomme.
> Je peux me tromper sur la couleur du passeport et ça n'est pas la
> question...
> J'aime pas leurs réputations, tout est leurs permis et tout leur est dû.
> Et ça, j'aime pas. C'est comme les Helvètes en France, ils se réservent
> tous les droits..
> Ils font en France ce qu'ils n'ont pas le droit de faire en Suisse. Tu
> fais la même la chose en
> Suisse et 2 heures après, tu te retrouves à Champ-dollon.
> J'ai un cousin qui est CD c'est un Con et on ne ce parle plus de plus
> quinze ans.
> Dommage pour la cousine qui elle était sympa.

C'est après midi, sur France 3 j'ai regardé un excellent magazine qui se
passait au Sallève.
Le Sallève que je connais bien, tous les alpinistes commencent ici, un très
bon entraînement..
De grands noms de hautes-montagnes ont commencé ici..
Mais le pire est que ce sont les Genevois qui se sont approprié le Sallève..
!!!
Tu vas rire mais, le Sallève est chez nous ; en Haute-Savoie...
.Un Connard de Suisse est allé demander : comment on peut accéder au Sallève
sans passer par la France.. :))
--
Sont con ses Suisses :))

4 réponses

Jac
"Castagno" a écrit :

Le Sallève que je connais bien

C'est comme ça que tu appelles ton Viagra ?

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
526ccbb9$0$2294$

"Castagno" a écrit :

Le Sallève que je connais bien

C'est comme ça que tu appelles ton Viagra ?

Chez moi Sallève naturellement ; j'suis pas encore en mode viagra. ;)
--
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
526ccbb9$0$2294$

"Castagno" a écrit :

Le Sallève que je connais bien

C'est comme ça que tu appelles ton Viagra ?

Chez moi Sallève naturellement ; j'suis pas encore en mode viagra. ;)

J'ai entendu dire que tu avais gardé ta matraque et que c'était pour ça
que tu voulais toujours éteindre la lumière !

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
526da5f8$0$2395$

"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
526ccbb9$0$2294$

"Castagno" a écrit :

Le Sallève que je connais bien

C'est comme ça que tu appelles ton Viagra ?

Chez moi Sallève naturellement ; j'suis pas encore en mode viagra. ;)

J'ai entendu dire que tu avais gardé ta matraque et que c'était pour ça
que tu voulais toujours éteindre la lumière !

Pas besoin d'accessoire, chez nous c'est naturel.