re bug mysql

1 réponse
ana
bonjour,
voici la table:
create table akhbar ( now date, url varchar(100),
subject varchar(100) CHARACTER SET utf8,
corps text CHARACTER SET utf8 );

pour les requetes separes, c'est vrai j'ai pas l'habitude ;-)

1 réponse

Nicolas George
Quand tu réponds à un message sur les news, utilise la fonction pour
répondre (bouton « répondre », « poster une réponse », « reply » ou que
sais-je), et surtout pas la fonction pour poster un nouveau message.

ana wrote in message <46b57439$0$5096$:
bonjour,
voici la table:
create table akhbar ( now date, url varchar(100),
subject varchar(100) CHARACTER SET utf8,
corps text CHARACTER SET utf8 );

Il manque une information dans les détails que je t'avais conseillé de
donner : comment perl considère-t-il les valeurs que tu essaies d'ajouter du
point de vue de la fonction utf8::is_utf8.

pour les requetes separes, c'est vrai j'ai pas l'habitude ;-)

Préparées, pas séparées.