Re: C510 - pb de cartes de détail pas de routage

Esperance
Merci pour votre aide.
J'ai appelé le SAV qui m'a conseillé de renvoyer mon GPS.
Le DVD City Navigator était encore sous film quand mon père m'a offert l'ensemble (Il a un GPS intégré à sa nouvelle voiture). Il est à l'étranger à l'heure actuelle. Je n'ai donc pas pu savoir si le DVD est bien compatible avec le GPS qu'il m'a donné. Dans tous les cas, j'ai tout renvoyé au SAV -
Enfin, pour être plus claire, j'ai fais la mise à jour lors de l'installation du DVD (mise à jour du code, je crois) puis ensuite dans le logiciel j'ai saisi le code de dévérouillage sans problème. J'ai enfin testé quelques itinéraires sur City Navigator. Aucun problème C'est seulement lors du transfert sur le GPS et après redémarrage que le GPS m'indique ce message d'erreur. J'ai pourtant coché tout (itinéraires,cartes, etc.) Petit détail surprennant, je n'ai aucune carte qui apparaît sur le logiciel City Navigator dans l'onglet "carte" et pourtant j'ai la carte en visuelle (sur la partie droite). Bizarre.
J'espère ne pas avoir fais une mauvaise manip (je voulais seulement mettre à jour la carte de france). C'est idiot... Surtout je ne veux pas que ça recommence. Aussi, lorsque je le recevrai de nouveau, PEUT-ON FAIRE UNE SAUVEGARDE DU DISQUE DU GPS ? comme ça si j'ai un problème, je réinstalle. EST-CE POSSIBLE ? SI OUI, COMMENT ? Je pense qu'une simple copie des fichiers sur mon PC est peu envisageable et tout ça parce que les éditeurs se protègent de plus en plus du piratage. C'est fou ce sont ceux qui achètent légalement (ou qui ont les licences) qui sont le plus ennuyés avec ces procédures anti copies.
Merci beaucoup
Bonne journée

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

CRet
"Esperance" a écrit dans le message de
[...] J'ai pourtant coché tout (itinéraires,cartes, etc.)

Le C510 ne peut recevoir que les WayPoints qui aparaitront dans l'onglet
OU TROUVER FAVORIS .
Les cartes sélectionnées avec MapSource sont transmisent en tant que
cartographie(s) supplémentaire(s) et apparaissent dans SETUP CARTE
Info. Carte

Petit détail surprennant, je n'ai aucune carte qui apparaît sur le
logiciel City Navigator dans l'onglet "carte" et pourtant j'ai la carte en

visuelle (sur la partie droite). Bizarre.

Seules les cartes sélectionnées à l'aide de l'outil 'carte' de MapSource
sont listées dans la partie droite. Les cartes sélectionnées s'affiche alors
avec un fond rose.
Il est possible de les transférer vers le C510 en tant que cartographie
supplémentaire. Chaque transfert efface le jeu de cartes supplèmentaires
précèdent.

Il y avait bien un soucis sur ton GPS, car les cartes une fois
déverrouillées et affichables sur le PC doivent pouvoir être lues par le
GPS.

J'espère ne pas avoir fais une mauvaise manip (je voulais seulement mettre
à jour la carte de france). C'est idiot...

Il n'y a pas eut, à mon avis de fausse manip, mais seulement un improbable
incident lors du transfert de la carte dû certainement à un
disfonctionnement du GPS.

Surtout je ne veux pas que ça recommence. Aussi, lorsque je le recevrai de
nouveau, PEUT-ON FAIRE UNE SAUVEGARDE DU DISQUE DU GPS ? comme ça si j'ai un

problème, je réinstalle. EST-CE POSSIBLE ? SI OUI, COMMENT ?

Oui, pour plus d'information voir le forum suivant :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDV841

[...]

Oui, car seuls ceux qui achètent les produits légalement cherchent à
utiliser toutes les fonctionnalités.
Ceux qui ont un matériel d'origine douteuse sont généralement très discrets
et se contentent de peu.