Re: C510E MIO

6 réponses
N
Bonsoir,

Je ne voudrais pas paraitre idiot, mais il faudrait peut-etre commencer par
lire le manuel de l'utilisateur, non ?
Sur ce newsgroup, je vois beaucoup de messages postés qui trouveront une
réponse dans le manuel de leur appareil.

Je pense qu'il y a trop d'A6T ...

Désolé pour ma pertinence.

6 réponses

JCL
" ²" a écrit dans le message de news:
467070f0$0$18620$

Sur ce newsgroup, je vois beaucoup de messages postés qui trouveront une
réponse dans le manuel de leur appareil.

Je pense qu'il y a trop d'A6T ...

Désolé pour ma pertinence.

Je dois avouer ne pas avoir trouvé de réponse à mes questions dans les 10
pages du "quick start guide", seul manuel papier trouvé dans la boîte de la
bête, que je possède depuis un an; pas plus de réponse dans le guide de 88
pages fourni avec le CD concernant le logiciel de transfert; effectivement,
sur le net on trouve un PDF de 96 pages concernant le logiciel Mio Map...

Aucun de ces manuels ne fait étai de la copie de cartes sur la SD; bon, il
me semble que qu'il y a un truc; je trouverai bien...

Je ne vois pas sur ces manuels si on peut naviguer directement sur la SD
Card.

Si quelqu'un pouvait confirmer qu'on peut directement naviguer sur la SD
Card à condition d'y copier toutes les cartes d'Europe et si quelqu'un
pouvait me dire si le fichier "Maps" qui "pèse" 904 mégas tient
effectivement sur une carte de 1 Giga....

Merci d'avance.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

JMP
bonjour,
j'ai un Mio510, la réponse est oui pour tout : 1 Go direct dans le GPS qui
la reconnait et s'occupe de tout. Quand même surpris que tu n'ais pas trouvé
cela tout seul !
A+
JMP

"JCL" a écrit dans le message de news:
467088b9$0$27376$

" ²" a écrit dans le message de news:
467070f0$0$18620$

Sur ce newsgroup, je vois beaucoup de messages postés qui trouveront une
réponse dans le manuel de leur appareil.

Je pense qu'il y a trop d'A6T ...

Désolé pour ma pertinence.

Je dois avouer ne pas avoir trouvé de réponse à mes questions dans les 10
pages du "quick start guide", seul manuel papier trouvé dans la boîte de
la bête, que je possède depuis un an; pas plus de réponse dans le guide de
88 pages fourni avec le CD concernant le logiciel de transfert;
effectivement, sur le net on trouve un PDF de 96 pages concernant le
logiciel Mio Map...

Aucun de ces manuels ne fait étai de la copie de cartes sur la SD; bon, il
me semble que qu'il y a un truc; je trouverai bien...

Je ne vois pas sur ces manuels si on peut naviguer directement sur la SD
Card.

Si quelqu'un pouvait confirmer qu'on peut directement naviguer sur la SD
Card à condition d'y copier toutes les cartes d'Europe et si quelqu'un
pouvait me dire si le fichier "Maps" qui "pèse" 904 mégas tient
effectivement sur une carte de 1 Giga....

Merci d'avance.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

JCL
"JMP" a écrit dans le message de news:
f4sbo2$810$
bonjour,
j'ai un Mio510, la réponse est oui pour tout : 1 Go direct dans le GPS qui
la reconnait et s'occupe de tout. Quand même surpris que tu n'ais pas
trouvé cela tout seul !
A+
JMP

Bonsoir.

Disons que je n'ai pas de carte SD sous la main pour faire les essais. Donc
avat de l'acheter, je voulait être sûr... Je n'ai aucun autre appareil que
fonctionne sur SD.

Merci beaucoup! Effectivement, d'habitude je suis plus perspicace ;-)))

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

JCL
j'ai un Mio510, la réponse est oui pour tout : 1 Go direct dans le GPS qui
la reconnait et s'occupe de tout. Quand même surpris que tu n'ais pas
trouvé cela tout seul !

Rebonsoir.

Question subsidiaire: la navigation est-elle aussi fluide sur la SD qu'avec
la mémoire flash du GPS?

Cordialement,

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

JMP
oui, aucune différence perceptible.
A+
JMP

"JCL" a écrit dans le message de news:
4672f54d$0$25913$

j'ai un Mio510, la réponse est oui pour tout : 1 Go direct dans le GPS
qui
la reconnait et s'occupe de tout. Quand même surpris que tu n'ais pas
trouvé cela tout seul !

Rebonsoir.

Question subsidiaire: la navigation est-elle aussi fluide sur la SD
qu'avec la mémoire flash du GPS?

Cordialement,

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

JCL
"JMP" a écrit dans le message de news:
f4v7uk$977$
oui, aucune différence perceptible.
A+
JMP

Ok, merci!

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr