Re: Cable 3 fiches sur carte Ethernet 10/100 Mbps

gejoun
Bonjour,

J'ai fait des recherches sur cette fonction, et j'ai à peu près trouvé ce que je voulais.
Et c'est vrai que ce message aurait été mieux sur fr.comp.reseaux.ethernet, je l'ai un peu zappé celui-là... :-)

Merci!

--
gejoun
géjoun

Envoyé de http://www.frbox.net

ICSD n&f
Bonjour,

J'ai fait des recherches sur cette fonction, et j'ai à peu près tro uvé ce que je voulais.
Mouais !

cela serait sympa de nous le dire, Merci
Et c'est vrai que ce message aurait été mieux sur fr.comp.reseaux.e thernet, je l'ai un peu zappé celui-là... :-)

Merci!

Norbert

Bonjour,

J'ai fait des recherches sur cette fonction, et j'ai à peu près
trouvé ce que je voulais.
Mouais !

cela serait sympa de nous le dire, Merci

C'est pour connecter à une entrée WakeOnLan de la carte mère.
Il me semblait avoir répondu à géjoun, mais le message a du se perdre dans
les méandres de Usenet :))

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

Pascal Hambourg
Salut,

Il me semblait avoir répondu à géjoun, mais le message a du se perdre dans
les méandres de Usenet :))

Tu lui as répondu dans l'autre fil qu'il a ouvert - on se demande bien
pourquoi - dans fr.comp.materiel.optimisation. Ah, les joies du
multipostage...

Norbert

Salut,

[...]

Je me disais bien aussi que rien ne se perd :))

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

géjoun
ICSD n&f nous expliquait:

Mouais !
cela serait sympa de nous le dire, Merci

Oupsss, dsl, encore une des joies du multipostage comme le dit Pascal.

C'est effectivement pour relier la carte réseau à la carte mère pour
utiliser la fonction WakeOnLan (démarrer le PC part l'intermédiaire du
réseau).

--
géjoun

/Enlever l'année pour répondre.../