RE: Caddy(berceau) 5 1/4

Le
Newsroro
Bonjour,
Je recherche un berceau 5 1/4 pour mettre un lecteur 3 1/2 (noir ou à defaut
beige).
Bien cordialement
Coussin
Le #1129986
Newsroro 460f5de4$0$25918$
Bonjour,
Je recherche un berceau 5 1/4 pour mettre un lecteur 3 1/2 (noir ou à
defaut

beige).
Bien cordialement

j'ai un berceau beige à vendre, ma fille n'y dort plus depuis
1 an mais je ne suis pas sûr que se soit un 5 1/4 et
je doute qu'il y ait un lecteur(mp3 ? DVD ?) en état de
fonctionnement.

cordialement

Serge

Mr Burp!
Le #1129985
"Coussin" 460f67e3$0$3251$
[...]

MDR
:-)

Mr Burp!
Le #1129983
TA GUEULE GROS PORC D'ICE CUBE !!!!

Mr Burp! <lankulé@duzenette> a vomit dans le message :

MDR

Newsroro
Le #1129732
C'est limite vos blagues à 2 balles....Merci a ceux qui ont repondu...j'ai
trouvé mon bonheur.
Bonne chance a ta fille.....coufin....mais c'est pas gagné avec un rigolo
comme toi !!!
@++

[...]

Paul
Le #1129730
Newsroro 46141071$0$5086$
[...]

pourquoi tu dis ça? c'était peut être la limite d'un coup fin.... ;)