Re: CALENDRIER

Le
Gloops
MG a crit, le 12/05/2012 09:15 :
> merci pour ta rponse mais je savais cela ma question t est t'=
il
> possible sans tre connecte ?

Bonjour,

Sais-tu qu'il existe un certain nombre d'applications d'agenda qui
fonctionnent en local ?
Microsoft en a une dans Works, et sinon il existe Sunbird (renomm
depuis, il me semble).
Ensuite, il est vrai qu'on peut poser la question de synchroniser a =

la demande avec un calendrier en ligne. Il y aura plus de rponses dans=

le groupe ddi l'application agenda qui fonctionne en local.
Gloops
Le #24470991
Ah, je me suis mélangé les pinceaux, entre les boutons, c'est pour ç a
que je suis parti sur un nouveau fil ...
MG
Le #24471121
OUI JE SAIS d'ailleurs j'utilise le calendrier de Windows XP en local je
l'utilisé déjà sous XP et sous vista mais merci pour ton info

jolj4a$mlv$