Re: Calendrier

Le
JB
http://cjoint.com/?fxoUFPdxna

JB

On 23 mai, 12:33, "rthompson" <roubliemoithomp@softscreen.be>
wrote:
> Bonjour et merci
>
> C'est une autre approche, mais à moins que je fasse quelque chose de ma=
l,
> on perd les fonctions habituelles du click droit
>
> Y a-t-il moyen d'insérer le calendrier dans le menu contextuel habituel?
>
> A bientôt
>
> Rex
>
> "JB" <boisgont@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
> 1179902313.564692.105@p77g2000hsh.googlegroups.com
> Bonjour,
>
> http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/CalendrierMicroh=
ttp://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/CalendrierTable

> Cordialement JB

Misange
Le #4527571
Salut Jacques
il faut pour que ton classeur fonctionne microsoft calendar control...
il n'est pas livré avec excel mais avec access.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

http://cjoint.com/?fxoUFPdxna

JB

On 22 mai, 16:35, "rthompson" wrote:

[...]

JP25
Le #4553941
A misange
Bonsoir,
j'ai un code pour masquer le mot de passe dans checbox, je voudrais faire
profiter de ce code aux users du forum, comment puis-je faire pour te passer
ce fichier et que tu l'approuves pour le mettre dans excellabo
Merci d'avance
JP25

"Misange" %
[...]

Le #4553801
j'ai bien reçu ton fichier ! mais je ne fais les mises à jour d'excelabo
que le week end (et pas quand je suis en dehors de chez moi ;-))
ce sera probablement mis en ligne ce week end.
il y a aussi en attente un SUPERBE classeur de Gérald Roussel (ça c'est
un peu de teasing pour inciter les visiteurs à surveiller ;-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4553781
Merci Misange, ce forum est axtraordinaire, je ne connais que depuis 15
jours seulement, je suis stupéfait par la rapidité et le contenu des
réponses.
Dans les tableurs depuis 1982, je ne fais qu'apprendre sur ce site et donner
ce que je sais !
Un vrai plaisir !
Bravo
Cordialemnet
JP25

JP25
"Misange"
[...]

Calendrier perso avec JF et sélection 1 date ou 2 dates:
http://cjoint.com/?fzhHro3ufn

JB

On 23 mai, 19:32, Misange

XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !http://xlwiki. free.fr/wikihttp://www.excelabo.net

[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte de s messages précédents -