Re: Calendrier

JB
http://cjoint.com/?fxoUFPdxna

JB

On 23 mai, 12:33, "rthompson" <roubliemoithomp...@softscreen.be>
wrote:
> Bonjour et merci
>
> C'est une autre approche, mais =E0 moins que je fasse quelque chose de ma=
l,
> on perd les fonctions habituelles du click droit
>
> Y a-t-il moyen d'ins=E9rer le calendrier dans le menu contextuel habituel?
>
> A bient=F4t
>
> Rex
>
> "JB" <boisgont...@hotmail.com> a =E9crit dans le message de news:
> 1179902313.564692.105...@p77g2000hsh.googlegroups.com...
> Bonjour,
>
> http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/CalendrierMicro...h=
ttp://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/CalendrierTable...

> Cordialement JB

> - Afficher le texte des messages pr=E9c=E9dents -

Misange
Salut Jacques
il faut pour que ton classeur fonctionne microsoft calendar control...
il n'est pas livré avec excel mais avec access.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

http://cjoint.com/?fxoUFPdxna

JB

On 23 mai, 12:33, "rthompson"
wrote:
Bonjour et merci

C'est une autre approche, mais à moins que je fasse quelque chose de mal,
on perd les fonctions habituelles du click droit

Y a-t-il moyen d'insérer le calendrier dans le menu contextuel habituel?

A bientôt

Rex

"JB" a écrit dans le message de news:

[...]

wrote:

Bonjour à toutes et tous
Dans les outils il y a un calendrier utilisable dans un userform
Est-il possible de l'utiliser en directe?
Par exemple en c25 je fais un click droit ou je click un bouton pour faire
apparaitre le calendrier
je sélectionne une date, qui s'inscrit automatiquement dans le cellule
d'ou
j'ai cliqué
Est-ce clair comme question?
A bientôt et merci
Rex- Masquer le texte des messages précédents -

JP25
A misange
Bonsoir,
j'ai un code pour masquer le mot de passe dans checbox, je voudrais faire
profiter de ce code aux users du forum, comment puis-je faire pour te passer
ce fichier et que tu l'approuves pour le mettre dans excellabo
Merci d'avance
JP25

%

wrote:
[...]

wrote:

Bonjour à toutes et tous
[...]

Misange
j'ai bien reçu ton fichier ! mais je ne fais les mises à jour d'excelabo
que le week end (et pas quand je suis en dehors de chez moi ;-))
ce sera probablement mis en ligne ce week end.
il y a aussi en attente un SUPERBE classeur de Gérald Roussel (ça c'est
un peu de teasing pour inciter les visiteurs à surveiller ;-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

wrote:
[...]

wrote:

Bonjour à toutes et tous
[...]

JP25
Merci Misange, ce forum est axtraordinaire, je ne connais que depuis 15
jours seulement, je suis stupéfait par la rapidité et le contenu des
réponses.
Dans les tableurs depuis 1982, je ne fais qu'apprendre sur ce site et donner
ce que je sais !
Un vrai plaisir !
Bravo
Cordialemnet
JP25

JP25

wrote:
[...]

wrote:

Bonjour à toutes et tous
[...]

JB
Bonjour,

Calendrier perso avec JF et sélection 1 date ou 2 dates:
http://cjoint.com/?fzhHro3ufn

JB

On 23 mai, 19:32, Misange wrote:
Salut Jacques
il faut pour que ton classeur fonctionne microsoft calendar control...
il n'est pas livré avec excel mais avec access.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !http://xlwiki. free.fr/wikihttp://www.excelabo.net

http://cjoint.com/?fxoUFPdxna

JB

On 23 mai, 12:33, "rthompson"
wrote:
[...]

CordialementJB

On 22 mai, 16:35, "rthompson"
wrote:

Bonjour à toutes et tous
[...]
- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte de s messages précédents -