Re: Canal IRC actif ?! y a personne qui utilise le canal ?

Le
Arnaud Hocevar
--=-MzX+mznNi9aafAakj8hd

Oui j'insiste, en une heure on t'a donné 20 fois des pistes pour
chercher, le seul truc intelligent que tu as préféré nous so=
rtir c'est un misérable

15:51 < ptilou> je comprend pas l'anglais, supplication, euh et pour OOo ba=
sic qqun a une bonne adresse ?

Si ça c'est pas de la mauvaise volonté. Si tu peux pas intalle=
r les
manpages française, tu as des traductions qui trainent sur le net
Mais là encore, tu ne veux pas te remuer.

> Ce que tu attend c'est que je changes d'opinion, quand à ton message
> de colère, il vient du fait que j'ai dit que la qualité de Debi=
an est
> très diminué, je maintien bien c'est propos et suggère que=
sa vienne
> de la rigueur qui est attaché au licence
>
> Ptilou

Pour finir, j'en ai franchement rien à faire de ton opinion (pour
rester poli), je te demande juste de pas prendre irc pour un endroit oÃ=
¹
tu auras de l'assistanat. Les règles sont les mêmes que sur la li=
ste,
tu cherches un minimum avant, c'est la moindre des choses. On est tous
des bénévoles, et il n'y a rien de plus pénible que de rÃ=
©péter le
contenu de la première page de recherche sur google.

Et ton vieux troll sur la qualité de debian en baisse à cause de =
la
licence, tu te le gardes pour vendredi prochain ou pour ta prochaine
migration à Ubuntu.

Arnaud

P.S: la moindre des choses serait de répondre sur la liste, et pas Ã=
  moi

--=-MzX+mznNi9aafAakj8hd

--=-MzX+mznNi9aafAakj8hd--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le #9767321
Arnaud Hocevar a écrit :
.......prout prout prout...
Et ton vieux troll sur la qualité de debian en baisse à cause de la
licence, tu te le gardes pour vendredi prochain ou pour ta prochaine
migration à Ubuntu.

Arnaud

je suis d'accord avec toi Arnaud; de plus, pour avoir connu des versions
unstable qui en arrivait jusqu'à couper l'accès au login, mon opinion est
que Debian n'a jamais été en aussi bonne santé, ni aussi bien dév eloppée.

Et dire que sa qualité est en baisse est une insulte tant aux dévelop peurs,
qu'aux packagers, qui rappelons-le sont BE-NE-VO-LES!

Alors un grand merci à eux, au temps qu'ils prennent sur leur vie privé e
pour nous, et que ceux qui ne sont pas contents... créent leur propre
distribution (à partir de rien, pas par de pâles copies, s'entend :)

--
It is a human characteristic to love little animals, especially if
they're attractive in some way.