re: carte à puce

thierry
----- Original Message -----
From: "Cob" <ENLEVEZMOIcobaye4@hotmail.com>
Newsgroups: microsoft.public.fr.windowsxp
Sent: Tuesday, January 20, 2004 2:03 AM
Subject: Re: lecteur de carte a puce

> [...]
>
> Salut
> Verifie que les services qui s'en charge sont bien actifs: panneau de
> configuration, outils d'administration, services. Il y a différents
services
> pour les cartes à puce, réfère toi aux descriptions :o)
>
> --
> Contre les violations des libertés et la justice privée sur Internet:
> Non à la Loi pour l'Économie Numérique de Nicole Fontaine.
> Plus d'infos: http://www.odebi.org/deputes/0justice.html
> Soutenez l'action contre cette loi absurde et liberticide!

re,
le lecteur n'apparai aucune part ni dans le panneau de configuratoin ni dans
le poste de de travail
le seul endroit ou il est visible c'est dans le gestionnaire de
peripherique.son emplacement:sur "controleur carbus 02micro oz6933
je retrouve aussi des erreurs dans l'observatuer d'évenement sa description
est la suivante:"le lecteur de carte à puce 'O2micro PCMCIA Reader 0'à
rejeté le controle d'E/S POWER :Un périphérique attaché au systéme ne
fonctionne
pas correctement.
voila c'est tout se que j'ai peu trouver a son sujet
si qlq un peu m'apporter ses lumiéres il est le bien venu

Cob
thierry nous expliquait dans le message
O5KP%:
[...]

Je ne peux rien de plus pour toi, mais essaye a l avenir si tu en avais
encore besoin, de continuer à poster dans le même fil de discussion... sinon
tu peux être sûr que tu n'auras pas de suivi de la conversation