re: carte à puce

1 réponse
thierry
----- Original Message -----
From: "Cob" <ENLEVEZMOIcobaye4@hotmail.com>
Newsgroups: microsoft.public.fr.windowsxp
Sent: Tuesday, January 20, 2004 2:03 AM
Subject: Re: lecteur de carte a puce

> thierry nous expliquait dans le message
> uGSsO9u3DHA.3656@TK2MSFTNGP11.phx.gbl:
>
> > slt a tous
> > je rencontre des problémes pour utiliser le lecteur de carte
> > qui se trouve sur un PC P .sous XPP
> > faut -il un utilitaire pour pouvoir l'utiliser?
> > ou bien le PC détecte tout seul lorsque l'on insere une carte?
> > j'ai bien entendu verifier que le périphérique foctionner
> > correctement et c'est le cas.
> > QUE FAIRE!!!!!!
> > si qlq un a une idée elle est la bien venu.
> > je vous en remerci d'avance
>
> Salut
> Verifie que les services qui s'en charge sont bien actifs: panneau de
> configuration, outils d'administration, services. Il y a différents
services
> pour les cartes à puce, réfère toi aux descriptions :o)
>
> --
> Contre les violations des libertés et la justice privée sur Internet:
> Non à la Loi pour l'Économie Numérique de Nicole Fontaine.
> Plus d'infos: http://www.odebi.org/deputes/0justice.html
> Soutenez l'action contre cette loi absurde et liberticide!
> http://www.afa-france.com/actions/petition.php
> @+ Damien
>
> -----------------------------------
re,
le lecteur n'apparai aucune part ni dans le panneau de configuratoin ni dans
le poste de de travail
le seul endroit ou il est visible c'est dans le gestionnaire de
peripherique.son emplacement:sur "controleur carbus 02micro oz6933
je retrouve aussi des erreurs dans l'observatuer d'évenement sa description
est la suivante:"le lecteur de carte à puce 'O2micro PCMCIA Reader 0'à
rejeté le controle d'E/S POWER :Un périphérique attaché au systéme ne
fonctionne
pas correctement.
voila c'est tout se que j'ai peu trouver a son sujet
si qlq un peu m'apporter ses lumiéres il est le bien venu
............................

1 réponse

Cob
thierry nous expliquait dans le message
O5KP%:
-----------------------------------
re,

le lecteur n'apparai aucune part ni dans le panneau de configuratoin
ni dans le poste de de travail
le seul endroit ou il est visible c'est dans le gestionnaire de
peripherique.son emplacement:sur "controleur carbus 02micro oz6933
je retrouve aussi des erreurs dans l'observatuer d'évenement sa
description est la suivante:"le lecteur de carte à puce 'O2micro
PCMCIA Reader 0'à rejeté le controle d'E/S POWER :Un périphérique
attaché au systéme ne fonctionne
pas correctement.
voila c'est tout se que j'ai peu trouver a son sujet
si qlq un peu m'apporter ses lumiéres il est le bien venu
............................
Salut

Je ne peux rien de plus pour toi, mais essaye a l avenir si tu en avais
encore besoin, de continuer à poster dans le même fil de discussion... sinon
tu peux être sûr que tu n'auras pas de suivi de la conversation
--
Contre les violations des libertés et la justice privée sur Internet:
Non à la Loi pour l'Économie Numérique de Nicole Fontaine.
Plus d'infos: http://www.odebi.org/deputes/0justice.html
Soutenez l'action contre cette loi absurde et liberticide!
http://www.afa-france.com/actions/petition.php
@+ Damien