Re: Carte NVIDIA et noyau 2.6.16.1

Dominique Müller

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sylvain MEDEOT
Dominique Müller a écrit :

Salut,

J'ai eu le même problème, j'ai pris l'install patché et ensuite j 'ai
refait:

apt-get install nvidia-glx et X a redémarré nickel.

A+

Merci j'ai essayé sans succès hélas... Toujours pareil...

Aussi essayé dpkg-reconfigure nvidia-glx
Idem

et même apt-get remove nvidia-glx --purge
lancement de l'installation du pilote patché
suivi de apt-get remove nvidia-glx --purge

Celà fonctionne sur le coup mais plus après un redémarrage...

Merci en tout cas,

Sylvai

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger. Appelez le monde entier à partir de 0,012 €/minute !
Sylvain MEDEOT

Ce message a été vérifié et ne contient pas de virus connus.
Le service informatique de la Ville de Pontoise

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"