RE: carte wifi la plus pratique, fonctionnelle pour debian sarge

bigaignon enrico
Bonjour,

J'ai install=E9 la carte suivante sur une debian.

http://www.ldlc.com/critiques/PB00016794-1/d-link-dwl-g520-carte-pci-sans=
-fil-802-11g-108-mbps.html

Le mode master fonctionne, et le wpa aussi.
Le driver utilis=E9 est madwifi.

Je ne dirais pas que l'installation est sans probl=E8mes, mais j'ai trouv=
=E9 pas mal de
tutorials qui m'ont bien aid=E9.

J'ai du recompiler le paquet hostapd pour avoir le mode master.

Je dois refaire bientot la m=EAme installation avec la m=EAme carte chez =
un ami.
Je posterai les =E9tapes d=E9taill=E9es ici si d'autres sont int=E9ress=E9=
s.

Enrico=20

mess-mate
bigaignon enrico wrote:
| Bonjour,
|
| J'ai installé la carte suivante sur une debian.
|
| http://www.ldlc.com/critiques/PB00016794-1/d-link-dwl-g520-carte-pci-sa ns-fil-802-11g-108-mbps.html
|
| Le mode master fonctionne, et le wpa aussi.
| Le driver utilisé est madwifi.
|
| Je ne dirais pas que l'installation est sans problèmes, mais j'ai tro uvé pas mal de
| tutorials qui m'ont bien aidé.
|
| J'ai du recompiler le paquet hostapd pour avoir le mode master.
|
| Je dois refaire bientot la même installation avec la même carte che z un ami.
> [...]
j'ai une machine avec la dwl-g520 aussi, en etch, ca marche du
tonnere sans poblèmes d'install.
Madwifi biensur.

mess-mate
--

"What's this? Trix? Aunt! Trix? You? You're after the prize! What
is it?" He picked up the box and studied the back. "A glow-in-the-dark