Re: CCVB

Aucune réponse
Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news: ...

> "Marie-L" <marie@mesnews.biz> a écrit dans le message de news:
> mn.9c387de994ec9c90.69891@mesnews.biz...

S'il est né en 53, il est plus jeune que moi.
Je le dis tout bas.. Il est 1 heure 30 du mat.
Il ne faut pas faire de bruits.
Pour tout te dire, j'ai entre soixante et septante ans.
Mais chut, hein !
Parce que le bouche à oreille..hein..

--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

Marie-L
<541cbd77$0$2121$ :

[...]

Il est né en 63, pas en 53! ;-)

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<541cbd77$0$2121$ :

[...]

Çà ne change pas grand chose. :)
.. " avec mon âge avancé ", dit-il..
À l'entendre, on dirait qu'il a septante ou huitante ans.
Il est en ce moment sur France 2.
--

---