Re: CD windows xp hme edition

Le
youssef
Merci de votre réponse,
le probleme c'est que tous les personnes que je connais possede la version
pro dont j'ai pas le numèro.
j'ai trouvez des versions piraté mais ca ne m'interesse pas

a+
Herser
Le #6726381
youssef wrote:
[...]

Bonsoir
Insiste auprès de tes connaisssances, XP Home est + fréquent que XP Pro.
En téléchargeant des versions piratées, tu va te retrouver avec des versions
modifiées.
Elles sont en effet plutôt prévues pour ceux qui n'ont pas de licence :-)
Donc c'est soit des versions Corporate qui ne permettent pas de réparer
entre autres
Soit des versions avec WGA absent ou bidouillé qui posent problème lors des
mises à jour.
Sauf à savoir aussi bidouiller
Herser