Re: Changement de profil local vers le profil errant : gros pb outlook

1 réponse
kipper
Bonjour
Merci pour la réponse
Hier, j’y suis retourné et j'ai pu récupérer totalement l'ancien profil local. En effet, il était en Etat : Utilitaire de sauvegarde. J'ai donc enlevé le profil itinérant sur Utlisateur et Ordinateur AD et du coup Xp a remis l'état précédent. Ou

J'ai regardé le journal des événements et en effet, un problème d'autorisation peut être la cause. Voici l'erreur avec ID 1509 :

Windows ne peut pas copier le fichier \\Serveur\profils\%username%\Recent\ Sauvegarde Nom sur NomMachine vers l'emplacement c:\Document and settings\%username%.Domaine\Recent\ Sauvegarde Nom

Pourtant, j'ai donné le droit contrôle total à %username%.Domaine. Le problème viendrait de \Recent\ Sauvegarde Nom
Il faut que je creuse
Je ne saisi pas le KB 327259. Que dois je faire exactement et est-ce que cela peut résoudre mon problème

Merci encor

--
kipper

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-502772.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) kipper

Je pense que vous auriez plus de chance sur le forum Exchange, ici c'est
surtout un forum d'utilisateurs, mais il passe des admins de temps en temps

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 13/11/2005 09:17 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Hier, j�y suis retourné et j'ai pu récupérer totalement l'ancien profil local. En effet, il était en Etat : Utilitaire de sauvegarde. J'ai donc enlevé le profil itinérant sur Utlisateur et Ordinateur AD et du coup Xp a remis l'état précédent. Ouf

J'ai regardé le journal des événements et en effet, un problème d'autorisation peut être la cause. Voici l'erreur avec ID 1509 :

Windows ne peut pas copier le fichier Serveurprofils%username%Recent Sauvegarde Nom sur NomMachine vers l'emplacement c:Document and settings%username%.DomaineRecent Sauvegarde Nom

Pourtant, j'ai donné le droit contrôle total à %username%.Domaine. Le problème viendrait de Recent Sauvegarde Nom ?
Il faut que je creuse.
Je ne saisi pas le KB 327259. Que dois je faire exactement et est-ce que cela peut résoudre mon problème?

Merci encore