Re: Cherche Doc sur Gémini

Le
Chavenay
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
> Il faudrait de temps en temps utiliser l'espace qui subsiste entre vos
> deux oreilles. On a en premier chef fait Gemini pour nous, puis on a eu la
> bonté de le fournir à tout le monde et d'écrire une doc. Tout ça pour
> que des individus tels que vous ne prennent même pas un minimum de temps
> pour faire une petite recherche ou lire les docs
> Aprés, vous viendrez vous plaindre parce qu'on va arrêter de la fournir
>
> Bye

Si j'ai bien compris la doc se trouve quelque part dans la dreambox.
En récupérant tous les fichiers en FTP sur mon PC, j'ai une chance de la
trouver ?

Y a-t-il un endroit à part ici pour discuter sur la dreambox en français
ou en anglais ?

Je pense à DMS mais il y a peut-être mieux.

--
Chavenay
Questions / Réponses high-tech
Le Tue, 03 Jul 2007 23:48:27 +0200, Chavenay a écrit :

[...]

ENFIN une réaction intelligente, voici le lien :
http://www.i-have-a-dreambox.com/

Ne t'inquiètes pas pour l'intro, tu trouveras ton bonheur à l'intérieur.

Bye
Chavenay
Le #8618661
[...]

Ok merci je n'avais pas osé aller plus loin que la 1ere page à cause de
la langue.

--
Chavenay