Re: chipset intel & accelération graphique

Le
Serge Cavailles
Bonsoir/bonjour,

Le Friday 28 January 2011 22:49:07 Cornichon, vous avez écrit :
> Y a quand même quelque chose de bizarre :
> # glxinfo
> Error: unable to open display

Lancer l'appli en user normal, et non en root?

Sinon de mémoire pour pouvoir lancer une appli graphique en root il fa=
ut
préalablement autoriser l'accès root à ta session X avec "x=
host + localhost"
si tu es seul user sur le système, mais lancer une appli graphique en =
root
n'est pas conseillé.

Cordialement,
--
Serge
Pas de CC. Merci

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Cornichon
Le #23063841
--0016e65b5f2a91a1b7049af9445c

Le 29 janvier 2011 05:17, Serge Cavailles
> [...]

> # glxinfo
> Error: unable to open display

Lancer l'appli en user normal, et non en root?

J'y avais pensé. Mais toujours la même erreur..

[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

--0016e65b5f2a91a1b7049af9445c

Bonsoir/bonjour,<br>
Le Friday 28 January 2011 22:49:07 Cornichon, vous avez écrit :<br>
&gt; # glxinfo<br>
&gt; Error: unable to open display<br>

Sinon de mémoire pour pouvoir lancer une appli graphique en root il faut< br>
préalablement  autoriser l&#39;accès root à ta session X avec &quot ;xhost + localhost&quot;<br>
si tu es seul user sur le système, mais lancer une appli graphique en roo t<br>
n&#39;est pas conseillé. <br>
Cordialement,<br>
--<br>
Serge<br>