Re: cluster / beowulf

Non Compos Mentis
On Fri, 29 Oct 2004 13:19:19 +0200, Rakotomandimby Mihamina wrote:

> Bonjour,

> Juste une demande de pécision: tu peux rééexpliquer comment tes
> utilisateurs se loggent ?
> Est ce qu'ils ont "tendance" a tous se logger sur la même machine en
> même temps ? Est-ce que c'est ce que tu compte "éviter" ?

> Merci pour les précisions :-)

En fait, il y a une machine qui s'appelle boutxy alors les gens, vu qu'ils
aiment bien ce nom (et surtout que c'est la plus puissante), ils se
loggent dessus et lancent leur simulation sans regarder qui est déjà
loggé.
Mon souhait serait en fait qu'il n'y a qu'un noeud d'apparent (boutxy) et
toutes les machines derrieres et que lorsque l'utilisateur se logge sur
boutxy, certains processus qu'ils lancent soient automatiquement dirigés
vers le ou les processus les moins chargés.

J'ai été clair ? :)

Merci pour ta patience :)

Fred

Nicolas George
Non Compos Mentis wrote in message
:
On Fri, 29 Oct 2004 13:19:19 +0200, Rakotomandimby Mihamina wrote:

Rien à voir avec ta question : attention, ton newsreader est mal configuré
et casse les fils de discussion.