Re:Comment changer les icones des sites web dans I E 7

Aliboa
Bonsoir les amis de I E 7

Avant tout un grand merci à Jean-François, Alain et Michel pour vos réponses.
Ainsi, je ne suis pas le seul a avoir ce problème. Celà me rassure quelque
part mais n'apporte pas de solution. Je dois ajouter, et je pense que vous
êtes d'accord avec moi, la version 6 n'avait pas cet inconvénient. Donc à
priori c'est un défaut provenant de I E 7. Même s'il est vrai que sur le plan
sécurité I E 7 présente des avantages, le problème faisant l'objet de cette
discusion devrait être résolu par Microsoft. Qu'en pensez-vous?

Cordialement
--
Aliboa

Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Bonsoir !

Si tu veux vraiment avoir un icône spécial, tu fais ça :

- créer un (nouveau) raccourci
- dans l'emplacement, tu tapes: cmd.exe /cstart "" http://ponx.org (en mettant l'URL de ton
site/document/favori)

Ensuite, tu pourras changer l'icône de ce raccourci, à volonté, et sans le perdre suivant les
formats d'affichage.

@-salutations

Michel Claveau