RE Comment lire les réponses??

Poussine
Re bonsoir,
RE.........Je ne comprends toujours pas comment avoir accés aux réponses sur
le forum??? et pourquoi mes questions apparaissent-elles en rouge sur le
forum

A+

Bonsoir à tous !

" Poussine" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

**Qd tu cherches de l'aide sur un logiciel ouvert = pense à la touche F1
**
ou
fais un clic sur le point d'interrogation ou Aide /de la barre de menus
en haut

Plusieurs méthodes :-) --» une piste
_ Vérifie ton Affichage --»

http://cjoint.com/?kgwLsA4FJ4

_ pour voir les nvx messages --»

http://cjoint.com/?kgwHkdPmQK

_ pour répondre à un message de NG --»

Tu fais un clic droit sur le message auquel tu veux répondre --»

http://cjoint.com/?kgwvD1mFqo

et tu choisis " Répondre au groupe"
puis tu réponds ds la fenêtre qui s'ouvre --»
puis clic/ bouton Envoyer ( haut à gauche) de cette fenêtre

NB tes messages sont en rouge
car tu les as marqués " Élmts suivis "/ = lunettes ??

Et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.windowslive.fr/