Re: Comment va Pierre Tchernia ?

Le
Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news:

> "Jac" <jac@jacfr.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
> 52705765$0$2043$426a74cc@news.free.fr

> C'est quel canal ton 6ter que j'essaie..
Et pi ton 6ter, c'est de la gnognote.. c'te semaine j'en ai 24 à rentrer..
Hop.
--
Questions / Réponses high-tech
LeLapin

"Castagno" news: ...

> "Jac" > 52705765$0$2043$

> C'est quel canal ton 6ter que j'essaie..
Et pi ton 6ter, c'est de la gnognote.. c'te semaine j'en ai 24 à
rentrer.. Hop.

Pourquoi tu la regardes pas tout bêtement sur le web ? ^^
http://www.m6replay.fr/6ter/direct#/6ter/direct
Jac
Le #25750882
"Castagno"
Et pi ton 6ter, c'est de la gnognote.. c'te semaine j'en ai 24 à
rentrer..
Hop.

Homme blanc couper beaucoup de bois.

--
Castagno
Le #25751402
> [...]

rentrer.. Hop.

Pourquoi tu la regardes pas tout bêtement sur le web ? ^^

Hhaaaa. Des pubs et La petite maison dans la prairie. (
--
Castagno
Le #25752182

"Castagno"

J'ai pas dit couper, j'ai dit rentrer.
--
Jac
Le #25752262

"Castagno"
Et pi ton 6ter, c'est de la gnognote.. c'te semaine j'en ai 24 à
rentrer..
Hop.

Homme blanc couper beaucoup de bois.

J'ai pas dit couper, j'ai dit rentrer.

Homme blanc rentrer beaucoup de bois.

--
Castagno
Le #25752422

"Castagno"
"Jac" 5270bf76$0$2395$

"Castagno"
[...]

Et c'est juste le commencement, ici c'est déjà l'hiver.
Ça neige, ça fond, ça reneige, ça refond.. Le rituel..