Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news:

> "Jac" <jac@jacfr.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
> 52715747$0$2126$426a74cc@news.free.fr

> Et c'est juste le commencement, ici c'est déjà l'hiver.
> Ça neige, ça fond, ça reneige, ça refond.. Le rituel..

J'aurais dû dire, le commencement du début :)
--
Questions / Réponses high-tech
Jac

"Castagno" news: ...

"Jac" 52715747$0$2126$

"Castagno"
"Jac" 5270bf76$0$2395$

"Castagno"

De la fin !

--
Castagno
Le #25753802

"Castagno" 5271c4ad$0$3636$

"Castagno" ...

"Jac" 52715747$0$2126$

"Castagno"
"Jac" 5270bf76$0$2395$

"Castagno"
[...]

La fin du début ou le début de la fin. )
--
Jac
Le #25754002
J'aurais dû dire, le commencement du début :)

De la fin !

La fin du début ou le début de la fin. )

Le commencement du début de la fin.