Re: connection bluetooth entre tungsten E2 et PC

alaindu62
salu

j'ai exactement le problème que toi mais en pire, puisque je ne peux même pas utiliser la synchronisation en bluetooth

peux-tu éventuellement me dire comment tu as pu y parvenir

je te remerci

alai

--
alaindu62

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-578324.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

radiolaire
> j'ai exactement le problème que toi mais en pire, puisque je ne peux m ême pas utiliser la synchronisation en bluetooth !

Avec Palm Desktop sur le PC ?

peux-tu éventuellement me dire comment tu as pu y parvenir ?

Si c'est le cas je pense que ça vient de Palm Desktop qui se mélange
les pinceaux dans les services Bluetooth.

En effet, la synchro marche parfaitement avec le cable, et mes propres
problèmes avec Palm desktop ont démarré lors de la modification du
service Accès Réseau de Bluetooth (pour partager la connection
internet).

A ma connaissance les options de Palm Desktop ne permettent pas de
vérifier le service Bluetooth approprié.

Je suis preneur d'une bêta version dans ce sens !