Re: Consommation de produits en grande surface

2 réponses
www.juristprudence.fr.st
"Kenny" <news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:mn.ac497d46ac731378.13663@legros.tk...
> Séb. a exprimé avec précision :
> > heu au hasard je dirais qu'il serait idiot : service = tva à 19.6,
emport =
> > TVA à 5.5. l'inverse je comprendrais
.
> ce que conteste en fait l'interlocuteur anonyme, c'est le fait que par
> exemple si j'etait commerçant je puisse dire au client qui sort avec
> son paquet qu'il a consommé sur place "Vous avez consomé dans mon
> magasin, je vous facture donc comme un service avec une tva a 19.6%" ce
> que a mon avis le client ne poura en aucun cas contester legalement...
> (voila ou en est le debat si on enleve les trolls :p)

ce que ne comprend pas l'interlocuteur identifié comme étudiant
c'est le fait qu'il ne suffise pas qu'il prétende que quelquechose soit
légal
pour que cela corresponde à la véritable portée de la loi
(voilà où il nous conduit et il est très " troll "!)

--
www.juristprudence.fr.st (site de doit social - accès gratuit sans mot de
passe)

2 réponses

Kenny
www.juristprudence.fr.s a écrit :

ce que ne comprend pas l'interlocuteur identifié comme étudiant

en plus d'etre etudiant il a un prenom et il le donne, c'est pas parce
que tu refuse d'utiliser le tiens qu'il ne faut pas utiliser celui des
autres...

--
Kenny
news arobase legros.tk
www.juristprudence.fr.st
toujours ta manie de vouloir dicter le comportement, les modalités
d'expression des autres ;
commence donc pas être réellement sociable, pour l'heure, ne t'en déplaise,
tu t'exposes à ce que je te considère exclusivement comme je l'entends

--
www.juristprudence.fr.st (site de doit social - accès gratuit sans mot de
passe)

"Kenny" <news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:
www.juristprudence.fr.s a écrit :

> ce que ne comprend pas l'interlocuteur identifié comme étudiant
en plus d'etre etudiant il a un prenom et il le donne, c'est pas parce
que tu refuse d'utiliser le tiens qu'il ne faut pas utiliser celui des
autres...

--
Kenny
news arobase legros.tk