Re: Consommation de produits en grande surface

www.juristprudence.fr.st
arrête tes accusations fallacieuses,
tu sais très bien comment tu as tenté de paramétrer certains posts
je ne suis pas dupe de tes magouilles techniques

tu as tenté, mais c'est raté !

--
www.juristprudence.fr.st (site de doit social - accès gratuit sans mot de
passe)

de news:mn.b4537d460d1e2460.13663@legros.tk...

--
www.juristprudence.fr.st (site de doit social - accès gratuit sans mot de
passe)

Kenny
www.juristprudence.fr.st a présenté l'énoncé suivant :
arrête tes accusations fallacieuses,
tu sais très bien comment tu as tenté de paramétrer certains posts
je ne suis pas dupe de tes magouilles techniques

tu as tenté, mais c'est raté !

??? j'ai juste changé le follow up de tes post hors fils pour que
t'arrete d'en foutre partout, j'avoue tu m'a eu tu continue....

--
Kenny
news arobase legros.tk
www.juristprudence.fr.st
tu mens encore une fois !
tu n"as pas mis un renvoi vers un autre newsgroup,
tu as essayé de m'empécher de pouvoir répondre
mais tu as été découvert !!!!!!!!!!!!!!!

à malin, malin et demi...

et, s'il y a eu qq dysfonctionnement les premières fois,
c'est exclusivement parce que je n'avais pas remarqué tes premières
manoeuvres
et après ça tu oses venir te palindre du désordre dans les enfilades...
bel hypocrite

--
> [...]

??? j'ai juste changé le follow up de tes post hors fils pour que
t'arrete d'en foutre partout, j'avoue tu m'a eu tu continue....

Kenny
www.juristprudence.fr.st avait soumis l'idée :
tu mens encore une fois !

les gens sans mediocrité technique (et sans paranoïa) verrons que le
follow up a bien été renvoyé vers mon mail c'etait juste pour que
t'arretes ton spam...

je le prouve tout de suite voici un des en tetes dont tu parles que
celui qui y trouve un vice me jette la premiere pierre... (apres si t'a
mediocrité technique t'empeche de repondre, c'est un autre probleme
mais ne traite pas les gens de menteur !!)

Subject: Re: Consommation de produits en grande surface
From: Kenny <news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk>

<cb973r$bhf$
Newsgroups: fr.misc.droit
Date: Tue, 22 Jun 2004 16:45:52 +0200

--
Kenny
news arobase legros.tk
www.juristprudence.fr.st
"Kenny" <news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:
les gens sans mediocrité technique

il n'y a de médiocrité technique que de la part de ceux qui ont une
formation de technicien de la science visée

je te rappelle que j'ai maintes fois souligné que je n'avais aucune
compétence spécifique en informatique ;
le fait de savaoir conduire une voiture (ou un ordinateur) n'impose pas de
"maîtriser" ce qui fonctionne sous la carrosserie

par contre, je te renvoies à la médiocrité des tes explications,
circonvolutions thèses initiales, etc.
que TU as été contraint de finit par admettre dénuée de fondement !
et je souligne que, dans le domaine du Droit, tu n'as pas eu la même
humilité que moi... face à la technique,
bien au contraire tu as tenté de te poser en esprit éclairé de la fiscalité
!

alors garde de toi bien de lancer des qulolibets, ils finissent par te
revenir en pleine figure !

(et sans paranoïa) verrons que le
follow up a bien été renvoyé vers mon mail

a) tu avoues que tu as volontairement altéré l'adressage du message
b) j'expose la matérialité de ce comportement... que désormais tu
revendiques
c) je suis donc "paranoiaque"
là encore c'est logique ; pardon dans TA logique !
tu exposes ainsi, à nouveau, ton manques de "maîtrise" du sesn des mots

c'etait juste pour que
t'arretes ton spam...

spam ? encore une confusion
encore égaré dès qu'il s'agit d'être précis ?
as tu crains que je te réplique encore une fois que tu es co-auteur de ce
que tu qualifiais de "troll" et non de "spam"
mais tu n'en es plus à une "approximation" prés !

[...]

pour la médiocrité, bis repetita cf. ci dessus
pour le reste, tu peux tenter de noyer le posson par cette piètre tentative
de justification

peut-être certaines personnes, pas plus techniciennes que moi, auront du mal
à discerner ci-dessous
la ligne essentielle, celle où tu as altéré la diffision coutumière du
message
je relève immédiatement que, quelle que soit ta motivation,
tu viens encore une fois d'avouer la matérialité du fait que j'ai dénoncé
alors cesse de tergiverser ! tu as essyé d eme piéger et je l'ai vu... là
été l'essentiel de ce que je voulais signaler !

ceci ayant été glissé subrepticement dans la source des messages pour dévier
la suite de l'affichage
et ensuite tu venais gémir que je ne suivais plus le fil
tu fais tes coups en douce
tu es un hypocrite
Kenny
www.juristprudence.fr.st a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Mouai mais de la a pas savoir tourner le volant...

--
Kenny
news arobase legros.tk
www.juristprudence.fr.st
"Kenny" <news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:

Mouai mais de la a pas savoir tourner le volant...

tu as toujours plus le sens de la caricature,
que de la juste mesure
et je relève que tu t'anstiens sur l'essentiel de mon propos
Séb.
www.juristprudence.fr.st a écrit :
[...]

pour le début d'une grande histoire d'amour vous devriez éviter les
sujets facheux (genre la voiture, les tâches ménagères) les tourtereaux

;-)

Séb.
Kenny
www.juristprudence.fr.st a pensé très fort :
[...]

heureusement (dommage ?) que y'a pas de permis a points sur les
news....

--
Kenny
news arobase legros.tk
Kenny
Après mure réflexion, Séb. a écrit :
[...]

arf tant qu'il se colle au rapassage moi la cuisine ça me gene pas...

--
Kenny
news arobase legros.tk