Re : convention collective + congé d'allaitement

1 réponse
Pascale
le contrat de travail doit etre exécuté de bonne foi... ce qui signifie
qu'il faut etre honnete...
et de ce fait ne pas se "mettre en maladie" pour convenance personnelle.
. que direz vous si votre employeur fermerait son entreprise pour allai
tement

la maladie des salariés peut desorganiser l'entreprise...

il est normal qu'une femme abénéficie de conges de maternité et ou de
maladie pour grossese à risques ou pour suite de couches pathologiques
.. mais la grossesse n'a jamais été une maladie... et une femme allaita
nte n'est pas " malade "

pascale

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Feb 5 19:22:58 2004 depuis l'IP : cache-frr-ac10.proxy.aol.com [VIP 5734150]

1 réponse

chantal
Pascale a écrit:
....
.. mais la grossesse n'a jamais été une maladie... et une femme all aita
nte n'est pas " malade "

d'accord, mais ça demande un minimum de temps et de relaxation, c'est
pas mac do !
chantal (sinon, c'était très drole, j'ai bien apprécié)