RE: Création devices au démarrage

LE GUENNEC, Stephane

Modprobe snd-pcm-oss ?

> En fait, au lancement de ma machine, une fois ma session Gnome en =
route,
> j'arrive =E0 lire de la musique (via Amarok et Arts lanc=E9 par mes =
propres
> soins au chargement de la session) mais je n'arrive pas =E0 =
contr=F4ler le
> volume par l'applet Gnome.

Modprobe snd-mixer-oss ?

Assurez-vous que le paquet alsa-base est bien install=E9.=20

Seb
LE GUENNEC, Stephane a écrit :

Modprobe snd-pcm-oss ?

Modprobe snd-mixer-oss ?

Assurez-vous que le paquet alsa-base est bien installé.

Ayè, j'ai résolu mon problème.

Il me manquait bien le chargement de snd-pcm-oss et snd-mixer-oss au
démarrage... pourquoi est-ce que ça a bien fonctionné jusqu'à maintenant
??? étrange !

merci en tout cas.

A+
Seb