re creer des partages reseau sur un autre serveur

Le
Julius Marcus
Bonjour
j'ai migré les données d'un serveur avec robocopy /mir sur un autre
serveur, par
contre je voudrais recrrer les partages sur ce nouveau serveur comment est
possible en ligne de commande ?

Merci d'avance
hugguy
Le #679127
bonjour

une piste peut-être : Net share

Bon courage

Hugguy
"Julius Marcus" news:
[...]

Gilles LAURENT [MVP]
Le #688563
"Julius Marcus" de
| Bonjour

Bonsoir,

| j'ai migré les données d'un serveur avec robocopy /mir sur un autre
| serveur, par
| contre je voudrais recrrer les partages sur ce nouveau serveur
| comment est possible en ligne de commande ?

Avec l'outil "rmtshare" pour recréer les partages à distance ou alors
"net share" en local sur le serveur cible. En fonction des besoins, il
pourra être nécessaire d'automatiser la procédure à l'aide d'un script
qui listera les partages sur le serveur source et les recréera sur le
serveur cible. Il faudra ensuite copier les autorisations de partage
avec l'outil "permcopy".

Une solution alternative consiste à exporter puis importer les partages
via le registre. Cette procédure est décrite dans l'article suivant :
http://support.microsoft.com/kb/125996/

Toutefois, je vous invite à découvrir l'outil Microsoft File Server
Migration Toolkit (FSMT). Cet outil dispose de plusieurs assistants qui
vous guideront dans le processus de consolidation :
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/upgrading/nt4/tooldocs/msfsc.mspx

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks