Re: dd volumineux

Le
Gaël STEPHAN
Oui, effectivement.

Désolé, j'ai un peu répondu à l'arrache, mea culpa.
Par contre, évidemment, la manip' sous-entendait un déplacement !
Désolé, la prochaine fois j'essaierais d'être plus préc=
is !
Encore une fois, shame on me.

Proverbe : "Si Microsoft inventait un truc qui ne plante pas, ce serait un =
clou."

Écoutez gratuitement Louisy Joseph sur Voila et découvrez d'autre=
s titres en affinité avec vos goûts musicaux ! http://musiline.vo=
ila.fr/resume/11777

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

[...]