Re: dd volumineux

1 réponse
Gaël STEPHAN
Oui, effectivement.

D=C3=A9sol=C3=A9, j'ai un peu r=C3=A9pondu =C3=A0 l'arrache, mea culpa.
Par contre, =C3=A9videmment, la manip' sous-entendait un d=C3=A9placement !
D=C3=A9sol=C3=A9, la prochaine fois j'essaierais d'=C3=AAtre plus pr=C3=A9c=
is !
Encore une fois, shame on me.

Proverbe : "Si Microsoft inventait un truc qui ne plante pas, ce serait un =
clou."=20
=20

____________________________________________________

=C3=89coutez gratuitement Louisy Joseph sur Voila et d=C3=A9couvrez d'autre=
s titres en affinit=C3=A9 avec vos go=C3=BBts musicaux ! http://musiline.vo=
ila.fr/resume/11777

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

deny
Gaël STEPHAN a écrit :
Oui, effectivement.

Désolé, j'ai un peu répondu à l'arrache, mea culpa.
Par contre, évidemment, la manip' sous-entendait un déplacement !
Désolé, la prochaine fois j'essaierais d'être plus précis !
Encore une fois, shame on me.

pas de problèmes
tout ne peux arriver tout cru

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact