Re: debian et streaming video sur serveur lenny

Le
Franck Delage
--cvVnyQ+4j833TQvp

(désolé pour le cryptage accidentel :S )

Alors maintenant, dès qu'on a un prénom masculin sur cette liste,
personne ne répond plus ! :)

Franck Delage a écrit :
| Salut à tous.
|
| Je dois, pour un client, créer un site web diffusant des vidéos en
| streaming, plus ou moins à la manière des YouTube et compagnie.
|
| J'ai un serveur web sous Lenny, avec la bonne vieille architecture Linux
| Apache Mysql PHP.
|
| Auriez-vous des pistes à me fournir pour créer un tel système ? J'a=
i vu
| le serveur Red5 en cherchant sur Google, mais peut-être y a-t-il autre
| chose dans les dépôts Debian.

J'ai vu qu'on peut faire plein de choses avec VLC. Quelqu'un a déja
expérimenté la chose, connaît un bon tuto ?

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web

--cvVnyQ+4j833TQvp

--cvVnyQ+4j833TQvp--

Jérémy Le Bris
Le #19439221
Salut Franck,

Je peux t'aiguiller vers PHPMotion, je ne connais pas vraiment, mais
ça pourra t'aider:

http://vassiliu.club.fr/dotclear/index.php?2008/10/13/84-monter-un-serveur -youtube-like-avec-phpmotion

ciao,

Jérémy

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web
www.web82.net

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Franck Delage
Le #19439321
--Qxx1br4bt0+wmkIi

Merci Jérémy, je vais voir ce que ça donne.

Jérémy Le Bris a écrit :
[...]

--Qxx1br4bt0+wmkIi--