Re: Demande d'aide : Eeebox 1501, Debian et xorg : écran noir

1 réponse
TISSET Mathieu
--zhXaljGHf11kAtnf
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour Daniel,

tout d'abord, merci de te réponse,
alors, pour répondre à toutes tes questions:
- J'ai installé une lenny
- Pour l'install de xorg: apt-get install xorg
(donc l'installation par défaut)
- gdm est installé
- le résultat de 'aptitude search xorg~i' en PJ
- et enfin, un 'dpkg-reconfigure xorg-server' me donne le msg d'erreur de paquet non installé (c'est bien "xorg-server"???)

Merci de ton aide,

mat

--
TISSET Mathieu

--zhXaljGHf11kAtnf
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: attachment; filename="aptitude.xorg.log"
Content-Transfer-Encoding: 8bit

i xorg - Système X Window de X.Org
i A xorg-docs - Miscellaneous documentation for the X.Org
i A xserver-xorg - Serveur X X.Org
i A xserver-xorg-core - Serveur X X.Org - base du serveur
i A xserver-xorg-input-all - serveur X X.org - méta-paquet des pilotes
i A xserver-xorg-input-evdev - X.Org X server -- evdev input driver
i A xserver-xorg-input-kbd - Serveur X X.Org - pilote de clavier
i A xserver-xorg-input-mouse - Serveur X X.Org - pilote de souris
i A xserver-xorg-input-synaptics - Synaptics TouchPad driver for X.Org/XFree8
i A xserver-xorg-input-wacom - X.Org X server -- Wacom input driver
i A xserver-xorg-video-all - serveur X X.org - méta-paquet des pilotes
i A xserver-xorg-video-apm - X.Org X server -- APM display driver
i A xserver-xorg-video-ark - X.Org X server -- ark display driver
i A xserver-xorg-video-ati - X.Org X server -- ATI display driver wrapp
i A xserver-xorg-video-chips - X.Org X server -- Chips display driver
i A xserver-xorg-video-cirrus - serveur X X.Org -- pilote d'affichage Cirr
i A xserver-xorg-video-cyrix - X.Org X server -- Cyrix display driver
i A xserver-xorg-video-dummy - X.Org X server -- dummy display driver
i A xserver-xorg-video-fbdev - X.Org X server -- fbdev display driver
i A xserver-xorg-video-glint - X.Org X server -- Glint display driver
i A xserver-xorg-video-i128 - X.Org X server -- i128 display driver
i A xserver-xorg-video-i740 - X.Org X server -- i740 display driver
i A xserver-xorg-video-imstt - X.Org X server -- IMSTT display driver
i A xserver-xorg-video-intel - X.Org X server -- Intel i8xx, i9xx display
i A xserver-xorg-video-mach64 - X.Org X server -- ATI Mach64 display drive
i A xserver-xorg-video-mga - X.Org X server -- MGA display driver
i A xserver-xorg-video-neomagic - X.Org X server -- Neomagic display driver
i A xserver-xorg-video-nsc - X.Org X server -- NSC Geode GX1 display dr
i A xserver-xorg-video-nv - X.Org X server -- NV display driver
i A xserver-xorg-video-openchrome - X.Org X server -- VIA display driver
i A xserver-xorg-video-r128 - X.Org X server -- ATI r128 display driver
i A xserver-xorg-video-radeon - X.Org X server -- ATI Radeon display drive
i A xserver-xorg-video-radeonhd - X.Org X server -- AMD/ATI r5xx, r6xx displ
i A xserver-xorg-video-rendition - X.Org X server -- Rendition display driver
i A xserver-xorg-video-s3 - X.Org X server -- legacy S3 display driver
i A xserver-xorg-video-s3virge - X.Org X server -- S3 ViRGE display driver
i A xserver-xorg-video-savage - X.Org X server -- Savage display driver
i A xserver-xorg-video-siliconmotio - X.Org X server -- SiliconMotion display dr
i A xserver-xorg-video-sis - X.Org X server -- SiS display driver
i A xserver-xorg-video-sisusb - X.Org X server -- SiS USB display driver
i A xserver-xorg-video-tdfx - X.Org X server -- tdfx display driver
i A xserver-xorg-video-tga - X.Org X server -- TGA display driver
i A xserver-xorg-video-trident - Server X X.Org -- pilote d'affichage Tride
i A xserver-xorg-video-tseng - X.Org X server -- Tseng display driver
i A xserver-xorg-video-v4l - X.Org X server -- Video 4 Linux display dr
i A xserver-xorg-video-vesa - X.Org X server -- VESA display driver
i A xserver-xorg-video-vga - X.Org X server -- VGA display driver
i A xserver-xorg-video-vmware - X.Org X server -- VMware display driver
i A xserver-xorg-video-voodoo - Server X X.Org -- pilote d'affichage Voodo

--zhXaljGHf11kAtnf--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20110101182908.GB8783@serveur.lutix.org

1 réponse

Jérémy Verda
Le 01/01/11 19:29, TISSET Mathieu a écrit :

Bonjour Daniel,

tout d'abord, merci de te réponse,
alors, pour répondre à toutes tes questions:
- J'ai installé une lenny
- Pour l'install de xorg: apt-get install xorg
(donc l'installation par défaut)
- gdm est installé
- le résultat de 'aptitude search xorg~i' en PJ
- et enfin, un 'dpkg-reconfigure xorg-server' me donne le msg d'erreur

de paquet non installé (c'est bien "xorg-server"???)

Bonsoir,

Il me semble que c'est 'xserver-xorg' (cf 3e paquet dans la liste des
paquets installés que tu retourne en pièce jointe)

Merci de ton aide,

mat

En espérant te permettre d'avancer un peu.

Jérémy

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/