Re: Un demi XP ?

Le
nicolas vigier
On 2008-02-04, Thierry <yarglah@com.invalid> wrote:
> "Professeur Méphisto" <professeur.mephisto@wanadoooo.fr> a écrit dans le
> message de news: 47a62ec8$0$858$ba4acef3@news.orange.fr

> Ca ne m'etonne pas trop, la derniere fois que j'ai installé Ubuntu ca a
> cramé l'alimentation de mon PC.

Je doute que ca soit vrai, ou alors ca n'a rien à voir avec Ubuntu.

> A quoi doit on s'adresser pour se faire rembourser des degats ocassionnés
> par Linux ?
> La gratuité n'exonere pas des responsabilité.

Ben lis la license, et tu verras qu'il n'y a aucune garantie la dessus.
Mais c'est pas spécifique aux logiciels libres, si tu grilles une alim
en installant Windows, que tu perds des données à cause de Windows, tu
n'auras aucun remboursement non plus.
Thierry
Le #5926131
"nicolas vigier"

Ca ne m'etonne pas trop, la derniere fois que j'ai installé Ubuntu ca a
cramé l'alimentation de mon PC.

Je doute que ca soit vrai, ou alors ca n'a rien à voir avec Ubuntu.

C'est bien connu que la gestion de l'alimentation de Linux est defectueuse.
Linus himself le reconnaissait il y a peu.

[...]

Ben la différence c'est que tu ne crames ni alim ni perd de donnée avec
Windows.

Thierry
Le #14569641
"nicolas vigier"

Le #5926121
On 2008-02-04, Thierry
"nicolas vigier"

[...]

N'importe quoi. T'aurais des sources de ce que tu avances ?

[...]

Bien sur, et Windows ne plante jamais et fonctionne toujours parfaitement.
On y croit.

nicolas vigier
Le #14569611
On 2008-02-04, Thierry
"nicolas vigier"

[...]

Nicolas S.
Le #5926111
"Thierry"
Ben la diff_rence c'est que tu ne crames ni alim ni perd de donn_e
avec Windows.

Windows est exempt de tout bug, c'est bien connu. D'ailleurs, il suffit
de lire les sources pour s'en apercevoir.

--
Nicolas S.

Nicolas S.
Le #14569601
[...]

Le #5926101
[...]

http://www.pcinpact.com/actu/news/41568-linus-torvalds-linux-kernel-gestion-energie.htm
Pan dans les dents !

Ben la différence c'est que tu ne crames ni alim ni perd de donnée avec
Windows.

Bien sur, et Windows ne plante jamais et fonctionne toujours parfaitement.

Voila.

Thierry
Le #14569571
[...]

JKB
Le #5926091
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.comp.os.linux.debats.]
Le 04-02-2008, à propos de
Re: Un demi XP ?,
Thierry écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

[...]

Apprends à lire avant de dire des conneries.

JKB

consommons tous les jours.

JKB
Le #14569551