Re: Un demi XP ?

272 réponses
nicolas vigier
On 2008-02-04, Thierry <yarglah@com.invalid> wrote:
> "Professeur Méphisto" <professeur.mephisto@wanadoooo.fr> a écrit dans le
> message de news: 47a62ec8$0$858$ba4acef3@news.orange.fr...
>
>>> J'écris ce topic pour pousser un coup de geule contre Window$ XP Home.
>>> En effet, depuis que j'ai installé Linux Kubuntu Desktop Intel Edition
>>> (version 7.10), je rencontre de nombreux problèmes sous Window$ :
>>> Cela va de la disparition pure et simple de la barre des tâches à
>>> l'impossibilité de se connecter à n'importe quel réseau ou de déplacer
>>> des fichiers.
>>> Que faire ???
>
> Ca ne m'etonne pas trop, la derniere fois que j'ai installé Ubuntu ca a
> cramé l'alimentation de mon PC.

Je doute que ca soit vrai, ou alors ca n'a rien à voir avec Ubuntu.

> A quoi doit on s'adresser pour se faire rembourser des degats ocassionnés
> par Linux ?
> La gratuité n'exonere pas des responsabilité.

Ben lis la license, et tu verras qu'il n'y a aucune garantie la dessus.
Mais c'est pas spécifique aux logiciels libres, si tu grilles une alim
en installant Windows, que tu perds des données à cause de Windows, tu
n'auras aucun remboursement non plus.

10 réponses

Thierry
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

Ca ne m'etonne pas trop, la derniere fois que j'ai installé Ubuntu ca a
cramé l'alimentation de mon PC.

Je doute que ca soit vrai, ou alors ca n'a rien à voir avec Ubuntu.

C'est bien connu que la gestion de l'alimentation de Linux est defectueuse.
Linus himself le reconnaissait il y a peu.

A quoi doit on s'adresser pour se faire rembourser des degats ocassionnés
par Linux ?
La gratuité n'exonere pas des responsabilité.

Ben lis la license, et tu verras qu'il n'y a aucune garantie la dessus.
Mais c'est pas spécifique aux logiciels libres, si tu grilles une alim
en installant Windows, que tu perds des données à cause de Windows, tu
n'auras aucun remboursement non plus.

Ben la différence c'est que tu ne crames ni alim ni perd de donnée avec
Windows.
Thierry
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

Ca ne m'etonne pas trop, la derniere fois que j'ai installé Ubuntu ca a
cramé l'alimentation de mon PC.

Je doute que ca soit vrai, ou alors ca n'a rien à voir avec Ubuntu.

C'est bien connu que la gestion de l'alimentation de Linux est defectueuse.
Linus himself le reconnaissait il y a peu.

A quoi doit on s'adresser pour se faire rembourser des degats ocassionnés
par Linux ?
La gratuité n'exonere pas des responsabilité.

Ben lis la license, et tu verras qu'il n'y a aucune garantie la dessus.
Mais c'est pas spécifique aux logiciels libres, si tu grilles une alim
en installant Windows, que tu perds des données à cause de Windows, tu
n'auras aucun remboursement non plus.

Ben la différence c'est que tu ne crames ni alim ni perd de donnée avec
Windows.

nicolas vigier
On 2008-02-04, Thierry wrote:
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

Ca ne m'etonne pas trop, la derniere fois que j'ai installé Ubuntu ca a
cramé l'alimentation de mon PC.

Je doute que ca soit vrai, ou alors ca n'a rien à voir avec Ubuntu.

C'est bien connu que la gestion de l'alimentation de Linux est defectueuse.
Linus himself le reconnaissait il y a peu.

N'importe quoi. T'aurais des sources de ce que tu avances ?

A quoi doit on s'adresser pour se faire rembourser des degats ocassionnés
par Linux ?
La gratuité n'exonere pas des responsabilité.

Ben lis la license, et tu verras qu'il n'y a aucune garantie la dessus.
Mais c'est pas spécifique aux logiciels libres, si tu grilles une alim
en installant Windows, que tu perds des données à cause de Windows, tu
n'auras aucun remboursement non plus.

Ben la différence c'est que tu ne crames ni alim ni perd de donnée avec
Windows.

Bien sur, et Windows ne plante jamais et fonctionne toujours parfaitement.
On y croit.
nicolas vigier
On 2008-02-04, Thierry wrote:
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

Ca ne m'etonne pas trop, la derniere fois que j'ai installé Ubuntu ca a
cramé l'alimentation de mon PC.

Je doute que ca soit vrai, ou alors ca n'a rien à voir avec Ubuntu.

C'est bien connu que la gestion de l'alimentation de Linux est defectueuse.
Linus himself le reconnaissait il y a peu.

N'importe quoi. T'aurais des sources de ce que tu avances ?

A quoi doit on s'adresser pour se faire rembourser des degats ocassionnés
par Linux ?
La gratuité n'exonere pas des responsabilité.

Ben lis la license, et tu verras qu'il n'y a aucune garantie la dessus.
Mais c'est pas spécifique aux logiciels libres, si tu grilles une alim
en installant Windows, que tu perds des données à cause de Windows, tu
n'auras aucun remboursement non plus.

Ben la différence c'est que tu ne crames ni alim ni perd de donnée avec
Windows.

Bien sur, et Windows ne plante jamais et fonctionne toujours parfaitement.
On y croit.

Nicolas S.
"Thierry" a écrit:

Ben la diff_rence c'est que tu ne crames ni alim ni perd de donn_e
avec Windows.

Windows est exempt de tout bug, c'est bien connu. D'ailleurs, il suffit
de lire les sources pour s'en apercevoir.

--
Nicolas S.
"Thierry" a écrit:

Ben la diff_rence c'est que tu ne crames ni alim ni perd de donn_e
avec Windows.

Windows est exempt de tout bug, c'est bien connu. D'ailleurs, il suffit
de lire les sources pour s'en apercevoir.

--
Nicolas S.

Thierry
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

C'est bien connu que la gestion de l'alimentation de Linux est
defectueuse.
Linus himself le reconnaissait il y a peu.

N'importe quoi. T'aurais des sources de ce que tu avances ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/41568-linus-torvalds-linux-kernel-gestion-energie.htm
Pan dans les dents !

Ben la différence c'est que tu ne crames ni alim ni perd de donnée avec
Windows.

Bien sur, et Windows ne plante jamais et fonctionne toujours parfaitement.

Voila.
Thierry
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

C'est bien connu que la gestion de l'alimentation de Linux est
defectueuse.
Linus himself le reconnaissait il y a peu.

N'importe quoi. T'aurais des sources de ce que tu avances ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/41568-linus-torvalds-linux-kernel-gestion-energie.htm
Pan dans les dents !

Ben la différence c'est que tu ne crames ni alim ni perd de donnée avec
Windows.

Bien sur, et Windows ne plante jamais et fonctionne toujours parfaitement.

Voila.

JKB
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.comp.os.linux.debats.]
Le 04-02-2008, à propos de
Re: Un demi XP ?,
Thierry écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

C'est bien connu que la gestion de l'alimentation de Linux est
defectueuse.
Linus himself le reconnaissait il y a peu.

N'importe quoi. T'aurais des sources de ce que tu avances ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/41568-linus-torvalds-linux-kernel-gestion-energie.htm
Pan dans les dents !

Apprends à lire avant de dire des conneries.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
JKB
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.comp.os.linux.debats.]
Le 04-02-2008, à propos de
Re: Un demi XP ?,
Thierry écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

C'est bien connu que la gestion de l'alimentation de Linux est
defectueuse.
Linus himself le reconnaissait il y a peu.

N'importe quoi. T'aurais des sources de ce que tu avances ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/41568-linus-torvalds-linux-kernel-gestion-energie.htm
Pan dans les dents !

Apprends à lire avant de dire des conneries.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.