RE : désinstallation pg

Le
Vital
Merci beaucoup aux contributeurs pour leur réponse.
Après avoir essayé les deux premières solutions, j'ai réglé le problème en
utilisant l'autorun et en virant le driver perturbateur .

Malheureusement, maintenant le lecteur DVD/CD-ROM n'est plus reconnu.
En regardant dans le gestionnaire de périphériques, je constate :
- triangle jaune face au périphérique.
- à priori le pilote est présent et conforme.
-code erreur 19 (anomalie BDR). Le système ne sait pas réparer.

Et moi non plus

Merci pour votre aide.
Vital
Le #17572531
J'ai finalement réglé le problème par une restauration, à partir d'éléments
antérieurs à ma manip malheureuse.
"Vital" news:
[...]

Herser
Le #17572521
Vital wrote:
[...]

Erreur classique (souvent après désinstallation d'un soft de gravure).
Télécharge ce fichier :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Fais ensuite un clic droit et installer.
Redémarre le PC
NB : le fichier .inf modifie des clés du registre, donc faire une sauvegarde
du registre ou créer un point de restauration
Herser
Herser
Le #17572921
Vital wrote:
J'ai finalement réglé le problème par une restauration, à partir
d'éléments antérieurs à ma manip malheureuse.

Tant pis suis arrivé trop tard.
Rem : une petite recherche sur ton moteur préféré sur "erreur 19" t'aurait
donner la réponse.
Bonne nuit
Herser