RE : désinstallation pg

3 réponses
Vital
Merci beaucoup aux contributeurs pour leur réponse.
Après avoir essayé les deux premières solutions, j'ai réglé le problème en
utilisant l'autorun et en virant le driver perturbateur .

Malheureusement, maintenant le lecteur DVD/CD-ROM n'est plus reconnu.
En regardant dans le gestionnaire de périphériques, je constate :
- triangle jaune face au périphérique.
- à priori le pilote est présent et conforme.
-code erreur 19 (anomalie BDR). Le système ne sait pas réparer.

Et moi non plus...

Merci pour votre aide.

3 réponses

Vital
J'ai finalement réglé le problème par une restauration, à partir d'éléments
antérieurs à ma manip malheureuse.
"Vital" a écrit dans le message de
news:
Merci beaucoup aux contributeurs pour leur réponse.
Après avoir essayé les deux premières solutions, j'ai réglé le problème en
utilisant l'autorun et en virant le driver perturbateur .

Malheureusement, maintenant le lecteur DVD/CD-ROM n'est plus reconnu.
En regardant dans le gestionnaire de périphériques, je constate :
- triangle jaune face au périphérique.
- à priori le pilote est présent et conforme.
-code erreur 19 (anomalie BDR). Le système ne sait pas réparer.

Et moi non plus...

Merci pour votre aide.

Herser
Vital wrote:
Merci beaucoup aux contributeurs pour leur réponse.
Après avoir essayé les deux premières solutions, j'ai réglé le
problème en utilisant l'autorun et en virant le driver perturbateur .

Malheureusement, maintenant le lecteur DVD/CD-ROM n'est plus reconnu.
En regardant dans le gestionnaire de périphériques, je constate :
- triangle jaune face au périphérique.
- à priori le pilote est présent et conforme.
-code erreur 19 (anomalie BDR). Le système ne sait pas réparer.

Et moi non plus...

Merci pour votre aide.

Erreur classique (souvent après désinstallation d'un soft de gravure).
Télécharge ce fichier :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Fais ensuite un clic droit et installer.
Redémarre le PC
NB : le fichier .inf modifie des clés du registre, donc faire une sauvegarde
du registre ou créer un point de restauration
Herser
Vital wrote:
J'ai finalement réglé le problème par une restauration, à partir
d'éléments antérieurs à ma manip malheureuse.

Tant pis suis arrivé trop tard.
Rem : une petite recherche sur ton moteur préféré sur "erreur 19" t'aurait
donner la réponse.
Bonne nuit
Herser