Re: désinvestissement et réinvestissement opcvm

NICOLE
tu ne comprends pas
j'ai vendu 2 sicavs pour 20000 euros
je réinvestis les 20000 euros dans d'autres sicavs(6)
donc j'ai toujours 20000 euros
or pour money j'ai investi 40000 euros!!
est-ce que c'est plus clair??
je n'arrive pas à lui faire comprendre que c'est un désinvestissement puis
un réinvestissement et donc que c'est toujours la même somme

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour NICOLE*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Ton compte de titres est-il lié à un compte de caisse comme dans un PEA
?
Si oui, la vente crédite le compte de caisse de 2000
puis l'achat le débite de 2000.
Donc 2000 - 2000 = 0.
Je crois que tu dois avoir un problème dans la saisie de la vente des 2
sicav.... %-(
--
Jacquouille la Fripouille