De : Gaëtan PERRIER<mailto:gaetan.perrier@neuf.fr>
Envoyé : ‎17/‎05/‎2014 21:06
À : debian-user-french@lists.debian.org<mailto:debian-user-french@list=
s.debian.org>
Objet : Re: les dev Gnome 3 sont vraiment des lourds dingues

Le Thu, 15 May 2014 23:57:37 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit:

> [...]
> un mode de fonctionnement normal, à savoir que quand on clique gau=
che dans le
> grisé de l'ascenseur ça avance d'une page et non pas un dé=
placement là où
> l'on a cliqué. Maintenant c'est sur le clic droit Faut vraiment =
vouloir
> emmerder le monde pour changer ce fonctionnement. S'ils voulaient mettre =
leur
> nouveau truc (dont je ne vois pas l'intérêt au passage), la l=
ogique était de
> le mettre sur le bouton droit plutôt que de modifier un comportement=

Il semblerait qu'il existe une préférence pour inverser ce compor=
tement:
gtk-primary-button-warps-slider mais je ne sais pas où ça se conf=
igure ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

euf.fr

--_84e98fca-77b6-4c34-acf2-892cf1241259_

<head>
</head>
config dans le gnome-tweak-tools ?<br>
ovd &lt;valentin.ovd@live.fr&gt;</div>
<hr>
-WEIGHT: bold">De :
r>
-WEIGHT: bold">Envoyé :
>‎17/‎05/‎2014 21:06</span><br>
-WEIGHT: bold">À&nbsp;:
-WEIGHT: bold">Objet :
>Re: les dev Gnome 3 sont vraiment des lourds dingues</span><br>
Gaëtan PERRIER &lt;gaetan.perrier@neuf.fr&gt; a écrit:<br>
&gt; Salut,<br>
&gt; <br>
&gt; Est-ce quelqu'un sait comment on peut remettre la gestion des ascens=
eurs dans<br>
&gt; un mode de fonctionnement normal, à savoir que quand on cliqu=
e gauche dans le<br>
&gt; grisé de l'ascenseur ça avance d'une page et non pas un d=
éplacement là où<br>
&gt; l'on a cliqué. Maintenant c'est sur le clic droit Faut vrai=
ment vouloir<br>
&gt; emmerder le monde pour changer ce fonctionnement. S'ils voulaient me=
ttre leur<br>
&gt; nouveau truc (dont je ne vois pas l'intérêt au passage),=
la logique était de<br>
&gt; le mettre sur le bouton droit plutôt que de modifier un comport=
ement qui<br>
&gt; existe depuis plus de 10 ans.<br>
&gt; <br>
Il semblerait qu'il existe une préférence pour inverser ce compor=
tement:<br>
gtk-primary-button-warps-slider mais je ne sais pas où ça se conf=
igure ?<br>
Gaëtan<br>
-- <br>
/FrenchLists</a><br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubsc=
ribe&quot;<br>
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org<br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org<br>
Archive: <a href="https://lists.debian.org/20140517210614.41634f3ebf610dd=
63d65d611@neuf.fr">
https://lists.debian.org/20140517210614.41634f3ebf610dd63d65d611@neuf.fr</a=

--_84e98fca-77b6-4c34-acf2-892cf1241259_--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Ga
Le #26140142
Où ?

Sinon j'ai vu ici (https://forums.gentoo.org/viewtopic-t-948904-start-0.html)
que ça devrait se faire dans .config/gtk-3.0/settings.ini en ajoutant

[Settings]
gtk-primary-button-warps-slider = false

Mais c'est sans effet chez moi...

Gaëtan

Le Sat, 17 May 2014 21:14:45 +0200
valentin OVD
Cela se config dans le gnome-tweak-tools ?

De : Gaëtan PERRIER Envoyé : ‎17/‎05/‎2014 21:06
À :

> [...]

Il semblerait qu'il existe une préférence pour inverser ce comportement:
gtk-primary-button-warps-slider mais je ne sais pas où ça se configure ?

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive:
https://lists.debian.org/